5.0 étoiles sur 5 vraiment pratique,surtour pout le prix
ce sac a dos est discret,pas trop grand,s'ouvre de coté par rotation autour du buste,avec en plus une petite pochette pour ranger le téléphone ou MP3 avec orifice pour les oreillette.
Je l'ai pris pour un eos 650d et il rentre impeccable avec un 18-70 il me reste assez de place pour un téléobjectif moyen.
Le rembourrage du sac...
Publié il y a 21 mois par tictac31

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais on ressent le manque...
Sacoche de bonne qualité et, rappelons-le, conçu pour être basculé en position latérale en un seul geste pour accéder rapidement à son équipement sans avoir à poser le sac.

Poche principale grande et cloisons de séparation à scratchs pratiques et modulables à volonté...
Publié il y a 16 mois par Mr Nold

5.0 étoiles sur 5 vraiment pratique,surtour pout le prix, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 300EG Sacoche pour Reflex (Accessoire)
Le rembourrage du sac est par contre relativement mince,perso j'ai doublé le fond avec une des 3 cloison velcro fourni avec.

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 20 octobre 2012
En promo lors d'une vente flash,
le sac permet de contenir un reflex + 1-2 objectifs de petites tailles.

Attention c'est un petit modèle, il n'y a pas de poches en plus.
Les compartiments internes sont amovibles,
et il y a une petite trousse amovible pour y mettre son téléphone ou autre chose attaché à la bandoulière.

Il est vendu a un prix exorbitant sur les sites spécialisés dans la photo ou les grandes enseignes (3 fois le prix Amazon) alors que c'est à peu près le même prix chez les discounters du net.

Pour basculer le sac en mode "sling" pour pouvoir attraper facilement son appareil,
il faut juste laisser la bandoulière principale
puis tourner le sac du vers le ventre en basculant au dessus de l'épaule.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 27 octobre 2013
Très bon produit aux finitions parfaites...
Il est à mon avis de taille idéale (ni trop grand, ni trop petit ) pour les sorties quotidiennes.
Je le recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !!!, 13 octobre 2012
J'ai commandé cet article à un prix défiant toute concurrence et NEUF !!!
Je suis plus que ravi, l'article correspond bien à mes attentes, je peux y mettre mon reflex 5DM2 + 2 objectifs + les outils d'entretien.

De plus, envoi soigné, bien emballé...bref rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS hein ? ..., 25 février 2014
Imanoela Rajaonah (93320, France) - Voir tous mes commentaires
Pour une EOS, quoi de mieux qu'un équipement dédié (et original) EOS ?!!!
Juste ce qu'il me fallait pour mon kit 600D + 18-135. Il reste bien de la place pour placer un autre caillou et tous les accessoires de base (chargeur, batteries de rechange etc). La petite pochette est un extra appréciable (pour un smartphone, portefeuille etc...)
Et pour finir: en plus il est beau ! Alors, je recommande à 100% pour les possesseurs de EOS (ou d'autres marques de reflex en passant)

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 26 décembre 2013
Article conforme à la description et bien pratique, mon EOS 600D ainsi que l'objectif 18-135 passent sans soucis et il y a encore de la place de chaque côtés pour d'autres objectifs ou effets personnels si on ne veut pas prendre un sac à main en plus :) Expedition rapide. Je suis très satisfaite de ce produit ainsi que du vendeur

5.0 étoiles sur 5 recommender, 25 décembre 2013
bonjour, très pratique pour quelqu'un qui fait de la photo amateur et qui ne souhaite pas être encombrer, rangement suffisant pour un objectif de petite ou moyenne taille +boitier ainsi qu'un second objectif et quelques accessoires style chargeur, batterie sup. En plus qualité prix rien a redire.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 2 août 2013
Fini la vieille sacoche lourde et peu maniable./
Ce sac permet de changrer d'objectif rapidement et en toute sécurité, il est agréable à porter

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 juillet 2013
A un prix imbattable, il est compacte, léger, de bonne qualité et très pratique.
Il y a de multiples rangements.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 28 juin 2013
Produit livré rapidement, vendeur sérieux.

Le sac reste un très bon rapport qualité prix, il permet de ranger largement un grip avec 3batterie, un objectif 18-135 STM et mon canon 650D. L'intérieur descratchable permet d'adapter le sac à son utilisation. Rien à dire de plus, hormis le fait que l'accès à la chambre de rangement en haut du sac est difficile du fait que l'ouverture est assez petite.
Je le recommande.

Canon 300EG Sacoche pour Reflex