5.0 étoiles sur 5 Trés belle veste.
Avec un prix pareil je vous avoue que j'avais des doutes concernant la qualité et la coupe de cette veste. Au final , il n'en ai rien car elle a vraiment du style et l'envoie fut trés rapide. Magnifique !!!
Publié il y a 14 mois par fournich

3.0 étoiles sur 5 Taille, coupe, et livraison OK
Franchement, à ce prix, la finition est exemplaire !
Pour ma part, je suis assez grand et mince, et m'habille en L ou XL, ici je voulais quelque chose de cintré un minimum, qui ne flotte pas, j'ai pris du L, et ça me va parfaitement.

Publié il y a 12 mois par UltimateByte

3.0 étoiles sur 5 Taille, coupe, et livraison OK, 7 décembre 2013
Franchement, à ce prix, la finition est exemplaire !

Mais à ce prix, ça ne va pas sans quelques petites concessions, relativement mineures, mais présentes quand même, et qui demandent un petit effort, alors que ça aurait couté 1 ou 2€ de plus à la fabrication...
Les deux boutons supérieurs ne tiennent qu'à moitié, et les autres font peur : Prévoyez donc de recoudre tous les boutons d'office, car leur couture est trop fragile.
Et second et dernier petit point négatif que j'ai relevé jusqu'à présent, mais pas très grave : ayant un sac bandoulière, les deux boutons pression de décoration (asymétriques, et de part et d'autre de la veste, qui sont d'un effet sympathique) ont tendance à se détacher assez facilement, ce qui est légèrement ennuyeux mais acceptable.

Franchement, pour le prix, ça ne craint pas grand chose, en plus ça vient des UK et la livraison est rapide, si vous l'aimez et avez une mère, une grand mère, une chérie, ou vous-même qui sache coudre des boutons solidement, foncez. :)

5.0 étoiles sur 5 Trés belle veste., 31 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 Veste mi-saison de qualité, 25 janvier 2014
Produit livré très rapidement !!! Produit de qualité peut être un peu moins cintré que sur la photo certes mais c'est une veste agréable a porté en mi-saison !
A recommandé !

3.0 étoiles sur 5 élégant, 15 septembre 2014
Livraison très rapide, le modèle correspond bien à la photo, bonne qualité, rien à redire sur les finitions, vêtement assez chaud peut se porter au début de l'hiver sans problème. C'était un cadeau d'anniversaire que je faisais à mon mari il a été ravi, la taille XL pour son mètre 85 est parfaite.

4.0 étoiles sur 5 Vendeur serieux, 15 novembre 2013
les tailles sont trop petites, attention tailles chinoises aucune équivalence avec les tailles françaises, prendre soin de commander une taille au dessus, sinon tissus correct et style loock super a recommander

5.0 étoiles sur 5 veste, 26 novembre 2014
Cette veste est magnifique, la qualité est très belle. Superbement bien coupé. Elle tombe très bien. Elle exactement comme sur la photo. Cela donne une très belle élégance. Très bien emballé et qualité prix, une superbe affaire. Mon fils ne veut plus la quitter. Je mets 20/20

3.0 étoiles sur 5 belle veste fidèle à la photo, 22 août 2014
veste qui correspond à la photo, au niveau de la coupe et de la couleur.
petite remarque sur la taille, prendre celle du dessus comparé à votre taille habituelle.
Surement dû à une différence de taille entre le pays de provenance et les tailles europénnes

4.0 étoiles sur 5 tout est ok, 16 février 2014
Je m'habille en taille M généralement. J'ai commandé un L car les commentaires conseillaient de prendre une taille au dessus. Une semaine plus tard je reçois le manteau mais taille XL et donc un peu trop grand. Du coup j'envoie un message au vendeur pour lui signaler l'erreur. Il me répond courtoisement. Je lui renvoie le manteau. 6 jours après je reçois le manteau taille L (mais M européen). Il me va nickel. 2 jours après le vendeur m'a crédité mes frais de port de retour.
Le caban est fidèle à la photo , sauf pas exactement cintré à cause des plis dans le paquet, mais je l'ai ajusté moi même en repliant le devant mais ça va ça passe super bien.

Vendeur sérieux, le colis vient du Royaume Uni, prendre une taille au dessus, délais 1 semaine, état pas exactement cintré mais se réajuste assez facilement. prix très attractif car je l'ai vu partout 30€ de +. Je recommande beaucoup

4.0 étoiles sur 5 Article conforme, 20 décembre 2014
Livraison assez rapide.
Attention a bien prendre une taille au-dessus de celle désirée (je portes du L, j'ai commandé du XL, me va parfaitement). XL asiatique = L Européen

5.0 étoiles sur 5 élégant collection tendance de concepteur des hommes vêtements de plein air..., 18 juillet 2014
très bon produit, très bien taillé, bonne qualité, pas déçu du tout je le recommande a tous ceux qui on un doute.