5.0 étoiles sur 5 Snipe est Blade
Que de belles images, un son qui n'est pas de reste...La trilogie est parfaite avec une préférence pour les 2 et 3 (pour le son et l'image, j'entends). Faut quand même se placer en VOST pour la HD... Sinon cela reste un must pour Wesley!
Publié il y a 20 mois par Jean Marc Pasqualini

3.0 étoiles sur 5 Assez bien pour du Blu Ray
Possédant cette trilogie en DVD, j'ai longtemps attendu des versions "potables" en BR. Quand j'ai vu lé réedition de Blade en BR, j'ai donc sauté le pas.

Pour résumer :

Publié il y a 13 mois par Delpiero971

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Assez bien pour du Blu Ray, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade la trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)

Pour résumer :

Image 4/5 : Image très bonne (surtout Blade 2) malgré quelques chutes de tenue de l'image (piqué, couleurs). Ca aurait pu etre mieux travaillé à mon gout surtout quand je vois de vieux films comme Terminator 2 avec une image impeccable.

Son 5/5: Pistes DTS-HD Master Audio 6.1 pour la VO et DTS-HD Master Audio 5.1 pour la VF qui détonnent grave ! La VO est mieux équilibrée en mixage et donne un rendu quasi parfait. La scène d'ouverture de Blade 1 est juste monumentale du coup.

Menu 3/5: Minimaliste (image fixe), pas pour me déplaire mais si un petit effort aurait pu être fait pour au moins un menu animé.

Bonus 2/5: Pas mal sont en SD donc bon...

En résumé, une bonne édition technique, manquent un packaging de mise (même un SteelBook aurait été sympa) au lieu de 3 Boitier simple dans un fourreau. Les films sont bien restauré et rendent un bel hommage aux films. Si c'est la version définitive, elle est donc à posséder pour tout fan de Blade...

4.0 étoiles sur 5 Bonne saga Marvel et Blu-ray de très bonne qualité, 14 février 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Revoir la trilogie Blade en HD est un vrai plaisir! La saga vampirique s'offre une sacrée cure de jouvence! Sur les 3 films, les blu-ray offrent une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette! Rien à dire, c'est bien mieux que les DVD et pas mal pour des films de 1998, 2002 et 2004! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD sur les épisodes 1 et 3 et en 6.1 DTS-HD pour l'épisode 2, des bandes sonores de très bonne qualité! la VO a, elle, droit au 6.1 DTS-HD sur les 3 films.

Pour les films en eux-mêmes, difficile de dire lequel est le meilleur car ils sont assez différents entre eux.
Toutefois, j'ai préféré le 1, sorti en 1998, grâce à ses scènes d'action non-stop et les figures acrobatiques top classe du héros. On ne s'ennuie pas une seconde et même si le scénario est plutôt mince, on passe un agréable moment.
Le 2, sorti en 2002, est juste derrière, assez différent du 1, un peu moins d'action, mais plus joli artistiquement et le scénario est plus travaillé. Un très bon divertissement.
Le 3, sorti en 2004, est un peu le vilain petit canard de la saga. Si les personnages joués par Jessica Biel et Ryan Reynolds sont de bons atouts, et que certaines scènes d'action font mouche, l'ensemble du film est plombé par des temps morts très longs, et surtout, ce numéro 3 n'a pas la classe des 2 premiers, car moins énergique et une action moins efficace. Pas mauvais, mais pas mémorable.

En bref, cette saga Blade est une bonne trilogie, malgré un opus 3 moyen, grâce à son acteur principal (Wesley Snipes) excellent dans le rôle de Blade, des scènes d'action nerveuses et efficaces, des décors et costumes superbes, sans oublier une touche d'humour bienvenue et des scénarios assez intéressants. Une saga nerveuse, spectaculaire et très divertissante. Les blu-ray sont de très bonne qualité. A acheter sans hésiter même si vous les avez déjà en DVD!

5.0 étoiles sur 5 Snipe est Blade, 11 novembre 2012
Jean Marc Pasqualini (Planète Marseille) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 tres bon., 13 décembre 2012
blu-ray de qualite. son et images .la trilogie: super.bonne histoire de vampires. action ,etc...de bonnes soiree ,comme au cinema.je le conseil.crlsr.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 novembre 2012
le produit est impeccable, le pressage est idem la video et le son sont au top, rien à redire du produit ni du délai de livraison

4.0 étoiles sur 5 The Blade sans Trinity !, 7 octobre 2013
Pas déçu par les masters des trois Blade.

Le 1er est visuellement à tomber par terre, même si le film ne retrouvera jamais la puissance de sa scène d'intro par la suite, il reste un excellent film.

Malgré ce qu'on peut lire sur le 2, j'ai retrouvé le film que j'ai vu au cinéma à sa sortie (fini le DVD qui bave quand l'image est rouge ou bleue).... Film et Blu-Ray au top !

Achat indispensable donc, mais reste la problématique du 3, le Blu-Ray est magnifique, mais pas le film !!!

Blade : Film 4/5 BD 4.5/5
Blade 2 : Film 5/5 BD 4.5/5
Blade 3 : Film 0.5/5 BD 5/5

5.0 étoiles sur 5 Blade rénové !!!, 7 avril 2014
Bien sur il faut aimer Blade, mais dans ce cas, vous serez conquis par ce coffret.

J'avais les films sur DVD et ne regrette pas mon achat car la qualité est très nettement supérieure.

4.0 étoiles sur 5 trilogie de blade, 1 mars 2014
très satisfait de l ensemble des dvd bonne qualité d image ainsi que le son.A revoir pour les passionnés de vampires

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2013
Philippe Fasquelle (Braine le Comte, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Excellent coffret regroupant les films de Blade. La qualité supérieure blu ray permet de profiter pleinement des scènes d'actions et des bonus.

3.0 étoiles sur 5 Souvenir, 21 août 2013
Très bon film avec de grand acteurs , m'a fait passer d'agréable moment cinéma . D'une qualité irremplaçable . top!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Blade la trilogie [Blu-ray]
Blade la trilogie [Blu-ray] de Stephen Norrington (Blu-ray - 2012)