le 20 juin 2013
Un grand success de Max Richter (il a fait la musique pour le film Waltz avec Bashir)
Il n'a perde pas rien d'originel mais ce "recompose" fait ca opus de Vivaldi moderne et plus anime .Je recommende
le 14 juin 2014
MAGNIFIQUE!!!!!!!!! à écouter !!!!!! c'est une version unique de VIVALDI qui l'a rend plus accessible à tous, amateurs et passionnés
le 10 mars 2014
Ecouté par hasard - et emportée par cette musique aérienne, un Vivaldi des temps modernes et si émouvant.! Je recommande cet album à tous les amateurs de musieque ancienne qui vivent dans le présent. J'ai hâte de le recevoir pour l'écouter en boucle !
le 21 juillet 2014
Un mélange de musique minimaliste et répétitive pour tous ceux qui aiment Les Quatre Saisons mais qui ne les supportaient plus à force de les avoir trop entendues.
Merci Max Richter !
le 2 mai 2014
Amateur de musiques électroniques et de musiques classiques, j'ai adoré cette version revue par le grand chef d'orchestre Max Richter. C'est sublimement interprété.
le 6 octobre 2014
Un réécriture intéressante de l’œuvre de Vivaldi. Parfaitement reconnaissable, cette forme moderne réécrite réactualise ce chef d’œuvre du compositeur roux
le 18 avril 2013
acheté en version MP3. Extra. qualité du son et modernisme de la réorchestration.merci a france musique de m'avoir fait découvrir cette version
le 1 juillet 2013
J'adore. je connaissais déjà les 4 saisons mais cette version moderne avec un peu d'électronique est aussi un vrai régal!
le 27 avril 2014
Je comprends que ce disque aura du succès, sans doute soutenu par des médias complaisants, ou qui craignent de ne pas être dans l'air du temps.
"Des 4 saisons modernes" : pourquoi ? La grâce, la vivacité et le pétillant de l'original ne suffisaient pas ?
Et puis, j'oubliais, : pour faire "moderne", on utilise un synthétiseur.
Pour produire une soupe convenant aux oreilles mal éduquées.
44 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2014
VIVALDI OU PHIL GLASS C'EST CE QUI SE PASSE EN PERMANENCE LORS DE L'ECOUTE .
MOI J'AIME BEAUCOUP CE CONTRASTE QUI ADAPTE CES "SAISONS" A NOTRE TEMPS