undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 29 juillet 2013
malheureusement, j'ai du renvoyer le jeu car le disque fourni à l'intérieur était celui de NBA2K11 !!! jeu reconditionné... bof bof
le 10 novembre 2012
Franchement y'a pas meilleur comme jeu avec les nouvelles en temps réel et la possibilités de faire les vrais matchs prevus le jour même !! C'est vraiment le meilleur jeu de l'année pour moi avec une qualité de jeu encore meilleure des graphisme super et la tracklist c'est vraiment AMAZING !!!!!
le 4 avril 2013
les modes concours de dunks et le concours à 3 points ne sont accessibles que par paiement supplémentaire d'un pack all-star game, pas fou le Jay-z !
business as usual...

assez réaliste, même si je trouve les réactions des joueurs un peu lentes en défense, impossible de contrer un joueur en sautant après l'armement de son shoot. il faut développer son sens jedi ;)

autre option agaçante qui avait disparue dans 2k12, si un joueur est blessé en vrai, il n'est pas dispo dans le jeu. Il semblerait néanmoins qu'on puisse télécharger des packs roster d'autres utilisateurs... à tester...

petit bug persistant, au menu de sélection des équipes, un changement de team ou de jersey de l'adversaire efface le sien propre, pour réapparaître quand aucune action n'est faite! je ne comprend pas que ce genre de bugs persiste au fil des versions...
le 14 mai 2013
Pour les fans de basket, et surtout de NBA, c'est LA référence!

Le réalisme des graphisme et de la gestuelle des joueurs (et même des coaches) est au top niveau. Tous les coups, gestes techniques, feintes, tirs, dunks... sont là.
Du coup, on prend beaucoup des plaisir à jouer seul ou à deux une fois le jeu inséré.

Pour les puristes, les stratégies offensives et défensives, et le coaching sont très complets.

Toutes les franchises NBA sont représentées et tous les joueurs de la ligue sont présents, et parfaitement représentés.

Pour avoir assisté à un vrai match de NBA à NY, on est en phase totale avec la réalité. De plus, les commentaires, les shows d'avant-match et à la mi-temps ajoutent à la vraie ambiance des matches.

Bref, un jeu à se procurer les yeux fermés pour tous les fans de ce sport.
le 7 décembre 2012
Bon jeu avec un bon gameplay, une IA digne de ce nom qui nous permet d'entrer en totale immersion dans le match, on s'y croirait vraiment ! La mise en place des contrôles de dribbles avec le joystick droit est très bien pensée et permet une plus grande liberté de mouvement en toute simplicité. Petit plus, la mise en place de pronostics à la mi-temps sur les matchs du jour qui vous permettent de gagner des points en ligne. En bref, quelques légers petits changements par rapport au 2k12 qui améliorent l'expérience de jeu.
le 3 janvier 2013
Mon commentaire ne sera pas très objectif car je suis vraiment un grand fan de NBA et tout les ans 2K nous gratifie d'un opus bien fait.
J'aurais tendance a dire que je préférais le système d'xp de 2K12 en mode my player mais bon on ne peut pas tout avoir.
La bande son est soignée et signée Jay Z alors pouvait-il en être autrement ? Je ne crois pas.

Fan de basket n'hésitez plus, vous pouvez le commander les yeux fermés !
le 18 décembre 2012
Superbe, enfin 2k sports nous offres une intelligence artificiel proche de la réalité, le 2012 étant exagéré au niveau des interceptions et de la défense en général. Le comportement des joueurs est super réaliste également alors qu'avant sur certaines phases de jeu c'était des vrais robots. Le meilleur de 2k à tout les niveaux, ils arrivent à repousser encore les limites d'un jeu déjà bien auparavant. Si vous ne l'avez pas encore ! Foncé!!!
le 11 juin 2013
N'ayant pas joué aux deux précédents opus, je suis passé directement du 2K10 au 2K13 et j'ai réellement pris une claque!
Les graphismes sont très travaillés mais c'est surtout la restitution de l'ambiance et le réalisme sur le parquet qui m'ont le plus bluffés: on s'y croirait vraiment et c'est peu de le dire!
Le mode Carrière apporte sans cesse des nouveautés et on se prend à rêver d'être nous aussi un rookie!
le 26 août 2014
Super jeu de basket, le seul disponible. Il s'agit d'une vrai simulation, la difficulté réglable permet à tous de jouer à leur rythme.
Il faut un vrai effort pour apprécier ce titre (plus compliquer que fifa par exemple). Il faut maitriser un minimum les tactiques/techniques pour penser gagner un match.
le 22 juillet 2014
bon jeu de basket, complet dans les mouvements, la musique est très bien.

en revanche, impossible dans les options de baisser le niveau de la musique,

et je trouve qu'on est un peu lâché dans le jeu sans vraiment expliquer au joueur, le contenu du jeu :(