5.0 étoiles sur 5 Under Armour Sonic Débardeur Femme X-Ray/Metallic
J'ai déjà commandé plusieurs tee-shirts de cette marque et je m'aperçois qu'ils ont trouvé la matière idéale pour le sport légèreté et absorption de la transpiration.
De plus leur maillot ne moule pas sur le corps comme d'autres marquent.
Je le recommande effectivement pour toutes activités...
Publié il y a 1 mois par Orchidee

3.0 étoiles sur 5 moche
Bon... Même dans une salle de sport, j'aime bien ressembler à quelque chose... Avec ce maillot informe, c'est raté ! Pour celui-là, je l'ai peut-être pris trop grand... C'est sûr, je vais pas être gênée aux entournures !
Publié il y a 1 mois par Bee85

5.0 étoiles sur 5 Under Armour Sonic Débardeur Femme X-Ray/Metallic, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Sonic Débardeur Femme X-Ray/Metallic (Sports Apparel)
De plus leur maillot ne moule pas sur le corps comme d'autres marquent.
Je le recommande effectivement pour toutes activités sportives.

5.0 étoiles sur 5 super, 28 avril 2014
Produit de qualité, très lumineux la taille correspond à celle commandée le modèle est près du corps, under armour tient ses promesses

3.0 étoiles sur 5 moche, 25 octobre 2014
Bee85 "jardinier poète" (Vendée) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

1.0 étoiles sur 5 jaune fluo, transparent, 30 octobre 2014
En S, ca taille XS/S; j'aime moyen car le débardeur est jaune fluo + transparent donc on voit trop bien ta peau et tes formes!! La matière élastique n'est pas désagréable à porter mais elle moule le corps. Il faut avoir une silhouette bien galbée... Je pense qu'il pourrait être pas mal avec un gilet à capuche gris par dessus, à moitié ouvert, ou bien à porter en dessous un haut transparent.