le 9 août 2012
Objet reçu extrêmement rapidement, aucun problème de ce côté là (livrée en 24h), et emballage parfait. La batterie reçue est une Dayven Li50B. Sur le site officiel de la marque, ils la décrivent comme une batterie pour caméra Olympus. Le nom Panasonic n'apparait jamais. J'ai toutefois essayé, et elle fonctionne parfaitement. En revanche le prix est beaucoup plus bas sur le site officiel: 4$69, frais de port me semble-t-il inclus! Autrement dit, 3€80 au lieu des 14 demandés ici-même par le vendeur.

Ce bas prix me fait poser une autre question: que vaut-elle sur la durée ? Pourquoi une une telle différence de prix entre la batterie officielle Panasonic (plusieurs dizaines d'euros, 50 selon le précédent commentaire) et la Dayven ?
La réponse dans quelques temps...
le 17 août 2012
Produit identique à la batterie d'origine, sauf le prix qui est réduit à 15e; au lmieu de 50e, dans le commerce traditionnel.
le 14 juillet 2012
bon produit, conforme au descriptif. bonne alternative à la batterie Panasonic vendue 50€. reste à voir la durée de vie.
reçu très rapidement. emballage ok.
le 16 mai 2014
je suis très satisfait de cette batterie elle tiens aussi longtemps que celle d'origine et elle est bien moins chère.
le 6 janvier 2013
good seller product as described delivery on time good good good gooog doo good good good good good good good