Prix:6,90 €+ 6,80 € expédition

le 20 mai 2013
un peu grande et pas tres solide mais tellement mignone
je m'en sert pour le collège elle a un petit trous mai sinon sa va
le 17 juin 2013
Trousse assez rigolote, c'était pour offrir mais semble assez fragile, fermeture petite et fine, plastique fin pas de grande qualité
le 6 septembre 2014
Néanmoins,je suis déçue par les couleurs,plus fades que sur la photo. Les finitions, notamment au niveau de la fermeture éclair, laissent à désirer et j'ai l'impression que cette trousse ne sera pas très solide...
le 17 mai 2014
Comme tous les produits de cette marque, l'originalité est de mise. Produit "gourmand" qui fait envie. Je l'utilise comme trousse de maquillage. Facile à nettoyer.
le 7 octobre 2014
ma fille adore sa trousse gourmande !!!!! elle est pratique et très jolie ! bon rapport qualité prix !! je conseille !
le 22 janvier 2014
la trousse était destinée à ma fille qui est au collège. elle en est très satisfaite . Pour moi la commande a était traité rapidement livraison 2 jours après aucun soucis. En espérant que la trousse dure dans le temps!!!!!!!!!!
le 25 mars 2014
Je déteste cette trousse car après l'avoir utiliser pendant 2 semaines la fermeture s'est rompue.
Je suis très déçue, mais bon vu le prix....
le 23 décembre 2013
La trousse s'est très vite abîmée : les stylos à l'intérieur enlève le revêtement et donc le dessin … De plus, la fermeture éclaire n'est pas du tout pratique … Je suis très déçue
le 24 septembre 2014
Trousse de taille correcte et semble solide. Les macarons sont bien dessinés l'image est sympa. Le zip semble solide je recommande cet article.
le 17 décembre 2013
Les couleurs des macarons s'en vont déjà au bout d'un mois sinon elle suffisamment grande maisbdommagevque la couleur ne reste pas