5.0 étoiles sur 5 Super pratique
Etant un voyageur régulier, je cherchais une trousse de toilette solide en pratique pour remplacer les ziploc bags pour passer la sécurité dans les aéroports. Cette trousse est idéale, résistante et convient parfaitement pour l'essentiel. Génial.
Publié il y a 24 mois par Pascal G

3.0 étoiles sur 5 Trousse de toilette avion
Très pratique pour passer les contrôles à l'aéroport : totalement transparente et fermée par zip, cette trousse répond aux normes de sécurité.
Elle est suffisamment grande pour tout emporter.
Vu son petit prix, j'en ai acheté pour toute la famille !
Publié le 25 août 2012 par Mamounette

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HALFAR - trousse de toilette maquillage pochette zippée transparente - 1800177 (Luggage)

3.0 étoiles sur 5 Trousse de toilette avion, 25 août 2012
Elle est suffisamment grande pour tout emporter.
Vu son petit prix, j'en ai acheté pour toute la famille !

4.0 étoiles sur 5 Excellente trousse d'école, 18 mars 2015
Miedj (France) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai achetée à ma femme comme trousse d'école car sa précédente trousse également transparente, mais trop petite. Elle est assez grande pour pouvoir y mettre beaucoup de matériel scolaire : crayons, gomme, tipex, clés USB, post-it. Ma femme travaille dans l'enseignement et la formation et elle a besoin d'un matériel. Après, elle se maquille, mais je n'ai aucun avis sur cette trousse pour le maquillage (elle doit être aussi adaptée même s'il n'y a pas de petits pochettes pour plus de facilité de rangement).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2014
Trousse de toilette parfaite pour mettre l'essentiel, en particulier lors d'un voyage en avion si on ne prévoit pas de mettre des bagages en soute. Semble solide.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2014
Bon achat, arrivé dans les temps. J'avais l'impression que la trousse était lègèrement plus petite sur la photo mais à part ça rien à redire.
Très bien.

5.0 étoiles sur 5 Bon pour l'avion, 6 novembre 2014
J'ai acheté cette trousse pour passer les produits liquides lors des contrôles aéroport. Il répond parfaitement à cetobjectif et semble assez solide pour supporter de nombreux voyages.

2.0 étoiles sur 5 TAILLE, 4 mai 2014
CETTE TROUSSE MANQUE DE VOLUME ET NE PERMET DE PLACER QU UN MINIMUM DE CHOSES ET ENCORE A CONDITION DE COMPRESSER