le 6 avril 2013
Etant un voyageur régulier, je cherchais une trousse de toilette solide en pratique pour remplacer les ziploc bags pour passer la sécurité dans les aéroports. Cette trousse est idéale, résistante et convient parfaitement pour l'essentiel. Génial.
le 25 août 2012
Très pratique pour passer les contrôles à l'aéroport : totalement transparente et fermée par zip, cette trousse répond aux normes de sécurité.
Elle est suffisamment grande pour tout emporter.
Vu son petit prix, j'en ai acheté pour toute la famille !
le 29 août 2015
Il existe bien sûr de plus jolies trousses de maquillage aux motifs et à la qualité très variés. Cependant, j'ai choisi ce modèle transparent, tout simple car je cherchais pour ma mère âgée, qui souffre de troubles mnésiques importants, un rangement qui lui permette de visualiser facilement ses produits de beauté quotidiens. Le plastique est de bonne qualité et la fermeture-éclair pratique.
le 24 octobre 2015
Cette trousse transparente est parfaite pour mettre nos petits produits utiles pour l'avion. Elle passe sans aucun soucis aux contrôles de sécurité et n'est pas trop imposante, ni trop petite (5 produits + baume pour les lèvres) Je la conseille vivement !!!
le 14 avril 2014
Trousse de toilette parfaite pour mettre l'essentiel, en particulier lors d'un voyage en avion si on ne prévoit pas de mettre des bagages en soute. Semble solide.
le 10 mars 2014
Bon achat, arrivé dans les temps. J'avais l'impression que la trousse était lègèrement plus petite sur la photo mais à part ça rien à redire.
Très bien.
le 12 juin 2015
Pochette transparente à zip gris clair, assez grande mais pour 8€ je m'attendais à plus grand!
J'aurai pu trouver moins cher ds un marché ou supermarché.
Tant pis j'aurai dû faire plus attention au dimensions.
le 5 avril 2015
J'ai acheté cette trousse pour passer les contrôle de sécurité à l’aéroport quand je ne met pas ma valise en soute.
Vus les commentaires, apparemment il n'y avait pas de soucis avec la taille. Dès mon 1° passage à Toulouse, je me suis fait refuser cette trousse car trop grande et j'ai dû tout mettre dans une poche plastique (20*20)...Je suis donc plutôt déçu de mon achat...
Autrement la trousse en elle même paraît solide, rien à redire pour un usage autre que pour l'aéroport!
le 6 novembre 2014
J'ai acheté cette trousse pour passer les produits liquides lors des contrôles aéroport. Il répond parfaitement à cetobjectif et semble assez solide pour supporter de nombreux voyages.
le 22 février 2016
Commande rapide et article conforme aux données - achat très satisfaisant -pratique surtout en avion lorsque les bagages sont avec vous en cabine