le 28 octobre 2012
L'oeuvre est vaste mais on s'y retrouve bien grâce à la table des matières.
Belles images me rappelant mon enfance.
J'ai appris des évènements sur la vie de Jules Verne que je ne connaissait pas.
Avoir 7000 pages sur mon kindle c'est fantastique.
A recommander sans réserve
le 5 février 2013
Des heures de lecture pour qq Euros.
Une intégrale illustrée avec les gravures d'origine. Magnifique !
Redécouverte de Jules Verne
le 22 janvier 2013
Heureuse initiative que d'avoir compilé les oeuvres (complètes) de Jules Verne. Même si j'en ai une grande partie dans ma bibliothèque papier, j'ai ici l'agrément de retrouver toutes ces oeuvres sous la main et dans mes déplacements. Une évolution numérique bien pratique.
le 3 mars 2013
Cet édition de Jules Verne me plait bien, car je la trouve bien travaillée, très bien mise en page, et très "proprement" illustrée, par rapport aux versions gratuites. C'est avec réel bonheur que je retrouve mes lectures d'enfance et peux en faire profiter mon entourage et les enfants qui me sont proches, et qui étonnamment à l'heure de toutes les nouvelles technologies, trouvent toujours de l'intérêt à toutes ces merveilleuses histoires, aventures, et flattent le sentiment de toute puissance nécessaire à leur accomplissement, des enfants et des adolescents.
J'ai particulièrement apprécié les analyses de Lionel Dupuy, sa biographie et les poèmes et chansons, plus rares ..
Un satisfecit à cet auteur que j'encourage à nous produire d'autres compilations de ce type, de grande qualité.
le 24 février 2014
"TOUTES les oeuvres complètes de Jules Verne enrichies de nombreuses annotations et gravures d'époque"
eh bien non ! les illustrations ne sont reproduites que pour 9 des 68 romans des voyages extraordinaires. Pas d'illustration pour les enfants du capitaine Grant, ni l'ile mystérieuse
Je suis toujours étonnée et reconnaissante quand je vois des œuvres complètes rééditées, en vente.
Quand je pense aux nombres d'heures que l'éditeur a passé pour tout relire et corriger, puis unifier et formater, et dans ce cas précis, illustrer les œuvres et les complémenter avec des analyses, je dis chapeau.
Rien à voir avec les œuvres complètes qu'on achète gratuitement et qui n'ont même pas été relues, (ce que je comprends, c'est tellement long)
Bref, pour en revenir à ce livre, il est très bien fait, très complet, peu de fautes de frappe, on sent le travail de professionnel consciencieux.
Pour le contenu, c'est simple: tout Jules Verne! Rien à dire!
je recommande cet ebook.
le 23 septembre 2012
J'ai redécouvert les lectures de mon enfance grâce à cette intégrale de très bonne qualité. La navigation se fait très facilement à travers une table des matières bien conçues! Le PETIT PLUS: les illustrations!!! merci pour cet ouvrage à petit prix...
le 23 décembre 2012
Des heures de lecture pour presque rien. Edition de qualité. Je n'ai rien de plus à dire, mais il faut une longueur minimum pour les commentaires sur Amazon...
le 10 mai 2014
Il suffit de lire la trilogie "La découverte de la terre", "Les grands navigateurs du XVIIIe siècle" et "Les voyageurs du XIXe siècle" pour s'apercevoir que cette édition est truffée de fautes.
le 11 juin 2012
J'adore Jules Verne et plusieurs ebooks présentent ses romans, seul ou regroupés sous divers volumes. Je peux dire que j'ai déjà été attirée par la couverture de ce livre électronique. Elle m'a plu tout de suite.

Bon, étant fan de Jules Verne, j'ai déjà lu les histoires, mais j'aime pouvoir les relire selon mon gré. Et ici la présentation et tous les bonus présents dans ce livre me plaisent.

Super, je suis trés contente. Un livre bien écrit est toujours plus agréable à lire.