5.0 étoiles sur 5 Livre bien conçu
L'oeuvre est vaste mais on s'y retrouve bien grâce à la table des matières.
Belles images me rappelant mon enfance.
J'ai appris des évènements sur la vie de Jules Verne que je ne connaissait pas.
Avoir 7000 pages sur mon kindle c'est fantastique.
A recommander sans réserve
Publié il y a 17 mois par kervanoel

1.0 étoiles sur 5 Copie à revoir
Super d'avoir tout Jules Vernes sur sa liseuse, mais encore faudrait il que la qualité du texte soit au rendez-vous. Et ce n'est semble-t-il pas le cas. Il n'y a eu aucune relecture de l'ensemble, c'est très clair.

Je viens à peine de l'acheter et dans le peu que j'ai regardé, il y a beaucoup de coquilles.

La page de garde...
Publié il y a 12 mois par Ser Beric Dondarion

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Livre bien conçu, 28 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale de Jules Verne: Edition de Luxe - Toutes les Oeuvres complètes de Jules Verne et des centaines d'illustrations d'époque (Format Kindle)
L'oeuvre est vaste mais on s'y retrouve bien grâce à la table des matières.
Belles images me rappelant mon enfance.
J'ai appris des évènements sur la vie de Jules Verne que je ne connaissait pas.
Avoir 7000 pages sur mon kindle c'est fantastique.
A recommander sans réserve

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des heures de lecture pour qq Euros.
Une intégrale illustrée avec les gravures d'origine. Magnifique !
Redécouverte de Jules Verne

5.0 étoiles sur 5 magnifique publication, 2 mars 2013
Lorraine Conti "Book Island" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis toujours étonnée et reconnaissante quand je vois des œuvres complètes rééditées, en vente.
Quand je pense aux nombres d'heures que l'éditeur a passé pour tout relire et corriger, puis unifier et formater, et dans ce cas précis, illustrer les œuvres et les complémenter avec des analyses, je dis chapeau.
Rien à voir avec les œuvres complètes qu'on achète gratuitement et qui n'ont même pas été relues, (ce que je comprends, c'est tellement long)
Bref, pour en revenir à ce livre, il est très bien fait, très complet, peu de fautes de frappe, on sent le travail de professionnel consciencieux.
Pour le contenu, c'est simple: tout Jules Verne! Rien à dire!
je recommande cet ebook.

5.0 étoiles sur 5 Heureuse initiative, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Heureuse initiative que d'avoir compilé les oeuvres (complètes) de Jules Verne. Même si j'en ai une grande partie dans ma bibliothèque papier, j'ai ici l'agrément de retrouver toutes ces oeuvres sous la main et dans mes déplacements. Une évolution numérique bien pratique.

5.0 étoiles sur 5 Pour découvrir Jules Verne, 23 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des heures de lecture pour presque rien. Edition de qualité. Je n'ai rien de plus à dire, mais il faut une longueur minimum pour les commentaires sur Amazon...

5.0 étoiles sur 5 Version très bien mise en page et joliment illustrée, 3 mars 2013
Volubilis 75 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Cet édition de Jules Verne me plait bien, car je la trouve bien travaillée, très bien mise en page, et très "proprement" illustrée, par rapport aux versions gratuites. C'est avec réel bonheur que je retrouve mes lectures d'enfance et peux en faire profiter mon entourage et les enfants qui me sont proches, et qui étonnamment à l'heure de toutes les nouvelles technologies, trouvent toujours de l'intérêt à toutes ces merveilleuses histoires, aventures, et flattent le sentiment de toute puissance nécessaire à leur accomplissement, des enfants et des adolescents.
J'ai particulièrement apprécié les analyses de Lionel Dupuy, sa biographie et les poèmes et chansons, plus rares ..
Un satisfecit à cet auteur que j'encourage à nous produire d'autres compilations de ce type, de grande qualité.

5.0 étoiles sur 5 une intégrale de qualité, 23 septembre 2012
J'ai redécouvert les lectures de mon enfance grâce à cette intégrale de très bonne qualité. La navigation se fait très facilement à travers une table des matières bien conçues! Le PETIT PLUS: les illustrations!!! merci pour cet ouvrage à petit prix...

5.0 étoiles sur 5 Enfin un ebook des oeuvres de JULES VERNE, 28 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ebook très complet et très bien construit autour des oeuvres complaites de Jules Verne , mise en pages sérieuse avec présentation intéractive des oeuvres, en somme du bon travail.

5.0 étoiles sur 5 C'est J.Verne !, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le titre pourrait être le seul commentaire. Mais on me demande de continuer. L'oeuvre complète à ce prix là vous pouvez télécharger et oublier les petits défauts de la collection car Jules Verne sera toujours là/

5.0 étoiles sur 5 Enfin toute l'oeuvre de Jules Verne bien présentée, 11 juin 2012
J'adore Jules Verne et plusieurs ebooks présentent ses romans, seul ou regroupés sous divers volumes. Je peux dire que j'ai déjà été attirée par la couverture de ce livre électronique. Elle m'a plu tout de suite.

Bon, étant fan de Jules Verne, j'ai déjà lu les histoires, mais j'aime pouvoir les relire selon mon gré. Et ici la présentation et tous les bonus présents dans ce livre me plaisent.

Super, je suis trés contente. Un livre bien écrit est toujours plus agréable à lire.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb0775f30)