4.0 étoiles sur 5 Très bien MAIS ne tient pas la durée
Après plus d'un mois d'utilisation, rien à redire.
Marche très bien sur mon Galaxy S3 en remplacement de l'ancienne batterie d'origine.
A voir dans la durée si celle ci tiendra 18 mois aussi comme celle d'origine ou pas mais pour le moment, impeccable

Update après 3 mois d'utilisation: la batterie est...
Publié il y a 17 mois par Lambert Pierre-arnaud

2.0 étoiles sur 5 Not impressive
The extra cost of this battery does not mean longer battery life compared with an original Samsung battery. The one I purchased lasted a shorter time than the original.
Publié il y a 14 mois par casamia

4.0 étoiles sur 5 Très bien MAIS ne tient pas la durée, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® 2200mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S3 S III, GT-I9300 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Après plus d'un mois d'utilisation, rien à redire.

Update après 3 mois d'utilisation: la batterie est déjà 'fatiguée'. Elle ne tient plus la charge très longtemps après 3 mois seulement d'utilisation (alors que l'officielle Samsung m'a tenu presque 18 mois).
Donc en fait, je reviens sur mon commentaire de satisfaction et je baisse la note car acheter une batterie pour 3 mois n'est vraiment pas efficace...

4.0 étoiles sur 5 très bonne batterie pour galaxy s3, 12 juillet 2013
très bonne batterie pour galaxy s3 qui remplace très avantageusement la batterie d origine et dont l'autonomie est plus grande que cette d'origine

4.0 étoiles sur 5 EVALUATION D'UNE BATTERIE ., 16 juin 2014
Très Bon vendeur , mais Article ne correspond pas aux Normes attendues raisonnables : le batterie ne tient pas la charge un seul Jour .

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie de remplacement, 9 octobre 2013
Arno - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cette batterie il y a quelques semaines, et elle fonctionne très bien. Très bon rapport qualité / prix. Ma batterie Samsung d'origine avait duré un an, je verrai combien de temps celle-ci dure et mettrai à jour mon commentaire.

4.0 étoiles sur 5 Bon service après vente, 2 mai 2014
Après avoir communiquer à Anker que j'avais un problème avec une de leur batterier, ils ont rapidement réglé le problème en m'en envoyant une nouvelle. Merci à eux pour leur professionnalisme et leur rapidité.

5.0 étoiles sur 5 Service rapide et produit de qualité, 9 octobre 2014
Je cherchais à remplacer une batterie sur I9305 en fin de vie et par la même occasion ajouter un peu plus d'autonomie par rapport à la batterie d'origine en 2100mAh. Contrat rempli : auparavant, j'arrivais à peine à boucler une journée en la démarrant à 100%, désormais, je finis couramment à plus de 35/40% de batterie sans changement de pratiques.

4.0 étoiles sur 5 TR7S BONNE BATTERIE, 15 avril 2014
Cette batterie à la capacité légèrement supérieure de celle standard proposée par samsung, fonctionne bien . Je l'utilise depuis qq semaines , et pour l'instant , j'en suis satisfait . A voir dans le temps.
L'emballage est très soigné.

2.0 étoiles sur 5 Not impressive, 25 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Une batterie pour mon S3, 23 juillet 2014
N'achetez pas n'importe quelle batterie de remplacement ou complémentaire sur le net.
Vous risquez d'être déçu. Renseignez vous.
Celle-ci est fiable.

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie 3-4 mois !, 5 octobre 2014
Acheté courant septembre 2014. Usage de mon samsung galaxy s3 normal : navigation internet, un jeu de temps en temps, qqueq appels...
Bref, la batterie a 4 mois et elle déconne comme celle d'origine au bout de 2 ans, c'est à dire qu'elle ne se charge pas toujours bien voire meme pas du tout cette semaine ( 1 nuit 50% ) et quasiment plus du tout si allumé, pourtant la connection au chargeur se fait le temoin indiquela charge. Bref, je recommande une samsung aaujourd'hui. Je ne vous dis pas merci.