4.0 étoiles sur 5 Très bien MAIS ne tient pas la durée
Après plus d'un mois d'utilisation, rien à redire.
Marche très bien sur mon Galaxy S3 en remplacement de l'ancienne batterie d'origine.
A voir dans la durée si celle ci tiendra 18 mois aussi comme celle d'origine ou pas mais pour le moment, impeccable

Update après 3 mois d'utilisation: la batterie est...
Publié il y a 19 mois par Lambert Pierre-arnaud

2.0 étoiles sur 5 Not impressive
The extra cost of this battery does not mean longer battery life compared with an original Samsung battery. The one I purchased lasted a shorter time than the original.
Publié il y a 15 mois par casamia

4.0 étoiles sur 5 Très bien MAIS ne tient pas la durée, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® 2200mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S3 S III, GT-I9300 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Après plus d'un mois d'utilisation, rien à redire.

Update après 3 mois d'utilisation: la batterie est déjà 'fatiguée'. Elle ne tient plus la charge très longtemps après 3 mois seulement d'utilisation (alors que l'officielle Samsung m'a tenu presque 18 mois).
Donc en fait, je reviens sur mon commentaire de satisfaction et je baisse la note car acheter une batterie pour 3 mois n'est vraiment pas efficace...

4.0 étoiles sur 5 très bonne batterie pour galaxy s3, 12 juillet 2013
très bonne batterie pour galaxy s3 qui remplace très avantageusement la batterie d origine et dont l'autonomie est plus grande que cette d'origine

4.0 étoiles sur 5 EVALUATION D'UNE BATTERIE ., 16 juin 2014
Très Bon vendeur , mais Article ne correspond pas aux Normes attendues raisonnables : le batterie ne tient pas la charge un seul Jour .

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie de remplacement, 9 octobre 2013
Arno - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cette batterie il y a quelques semaines, et elle fonctionne très bien. Très bon rapport qualité / prix. Ma batterie Samsung d'origine avait duré un an, je verrai combien de temps celle-ci dure et mettrai à jour mon commentaire.

4.0 étoiles sur 5 Bon service après vente, 2 mai 2014
Après avoir communiquer à Anker que j'avais un problème avec une de leur batterier, ils ont rapidement réglé le problème en m'en envoyant une nouvelle. Merci à eux pour leur professionnalisme et leur rapidité.

4.0 étoiles sur 5 Excellent SAV Anker!!!, 28 mai 2014
Je tiens à remercier et à féliciter le service après vente Anker et notamment Lucie qui après mon commentaire du 29 mai a réagit immédiatement! J'etais très déçu de ma batterie reçue qui ne tenait la charge qu'une dizaine d'heures sans utilisation excessive de mon mobile! J'avais donc déposé un commentaire
pour dire mon mécontentement et là, réaction du SAV Anker qui me contacte immédiatement se dit désolé de ce problème et me renvoit une nouvelle batterie! Chapeau, ça c'est très commercial et sérieux! Ma nouvelle batterie m'est parvenue quelques jours plus tard et cette fois j'en suis relativement satisfait... même si la charge ne tient pas encore assez à mon goût (14 à 15h) elle est déjà bien meilleure que ma précédente batterie recue qui ne tenait a peine que 9 à 10h maxi. Il est vrai de toute façon que les mobiles samsung ont la facheuse tendance de se décharger assez vite (même avec une batterie d'origine!) surtout si l'on utilise internet! Pour le sérieux et la compétence du SAV Anker je réevalue ma note et je met 4 étoiles! Merci encore à Lucie qui a gérée mon problème efficacement et rapidement!

5.0 étoiles sur 5 Service rapide et produit de qualité, 9 octobre 2014
Je cherchais à remplacer une batterie sur I9305 en fin de vie et par la même occasion ajouter un peu plus d'autonomie par rapport à la batterie d'origine en 2100mAh. Contrat rempli : auparavant, j'arrivais à peine à boucler une journée en la démarrant à 100%, désormais, je finis couramment à plus de 35/40% de batterie sans changement de pratiques.

2.0 étoiles sur 5 Not impressive, 25 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 TR7S BONNE BATTERIE, 15 avril 2014
Cette batterie à la capacité légèrement supérieure de celle standard proposée par samsung, fonctionne bien . Je l'utilise depuis qq semaines , et pour l'instant , j'en suis satisfait . A voir dans le temps.
L'emballage est très soigné.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 février 2014
Je n'avais pas envie d'acheter une batterie "no-name" pour mon SGS3.
Mais après avoir avoir lu quelques critiques sur "Anker", sur Amazon et ailleurs, je me suis dit "pourquoi pas".

Après un mois d'utilisation, la batterie tient la charge et ne chauffe pas plus que l'originale.
Elle n'a pas gonflé, ni explosé :-)

J'ai retrouvé l'autonomie de mon SGS3 à ses débuts.
Ni plus, ni moins.

La différence est peut-être au niveau de la chauffe, lorsque je retire mon téléphone de la charge.
La batterie me semble moins chaude que lorsque j'avais la batterie originale.