• Commentaires client

le 9 décembre 2013
Après plus d'un mois d'utilisation, rien à redire.
Marche très bien sur mon Galaxy S3 en remplacement de l'ancienne batterie d'origine.
A voir dans la durée si celle ci tiendra 18 mois aussi comme celle d'origine ou pas mais pour le moment, impeccable

Update après 3 mois d'utilisation: la batterie est déjà 'fatiguée'. Elle ne tient plus la charge très longtemps après 3 mois seulement d'utilisation (alors que l'officielle Samsung m'a tenu presque 18 mois).
Donc en fait, je reviens sur mon commentaire de satisfaction et je baisse la note car acheter une batterie pour 3 mois n'est vraiment pas efficace...
le 28 avril 2015
... il faut changer quelques habitudes.

En remplacement de ma Batterie d'Origine, mon Galaxy S3 a pris un vrai coup de jeunesse.
Sa "double capacité" fait vraiment la différence. Encore maintenant je m'extasie devant le % qui diminue aussi lentement !
Au bout de 3 mois. Satisfaction intacte. Je ne regrette pas mon achat.

MAIS : Elle est constituée de 2 batteries en série : Hors de question donc d'utiliser un chargeur plus puissant que l'habituel 1 Ampère.
Résultat : Une "remise en charge complète" est aussi... 2 fois plus longue !
Pas grave me direz-vous, si on branche le soir avant d'aller se coucher... cependant à condition de s'endormir tôt (!) car j'ai calculé environ 8heures pour "passer" de 5% à 100%

ET SURTOUT : Dites adieu à vos étuis favoris, clapet et portefeuille en cuir... La Batterie est énorme !
Vous serez condamné à utiliser la coque plastique (adaptée) fournie. Sans aucune autre protection pour l'écran qu'un film transparent...
le 16 février 2014
Ce chargeur s'est adapté sans problème à mon galaxy s3. Evidemment, vu la taille de la batterie, le smartphone à grossi :)
Toutefois, il rempli bien son rôle, la durée de la batterie s'est beaucoup allongé et j'arrive à tenir 1 jour et demi (je joue pas mal sur mon téléphone).
Voilà, vous pouvez l'acheter sans problème.
le 1 mai 2015
Sur produit bien fini la coque protège très bien le s3 pour ce qui est de l’autonomie qui était d’environ une journée est passer voir moi en fonction de l’utilisation de le data à 4 jours pour une utilisation intensive à 5 jours voir presque 6 jours avec une utilisation data modéré. C’est devenue impossible de tomber en panne de batterie par contre le temps de charge a grandement augmenter ce qui est tout a fait normal. Une condition a prendre en compte l'épaisseur du produite environ qui fait plus que doubler la celle du s3 qui passe donc de 0,86cm à 1,9 cm environ.
Pour ce qui est du poids le s3 fait environ 133g avec une batterie d’origine le nouveau kit fait environ 140 g ce qui reviens a un s3 avec le kit d’environ 235g la batterie d’origine du s3 pesant environ 38 g(j’ai pas mesuré) on resent que le s3 pèse environ deux fois plus quand on l’a dans les mains mais ce n’est pas gênant pour ma part.
Au final je suis très satisfait de ce produit
le 12 juillet 2013
très bonne batterie pour galaxy s3 qui remplace très avantageusement la batterie d origine et dont l'autonomie est plus grande que cette d'origine
le 22 décembre 2015
avis important, cette batterie a explosé dans mon téléphone au bout d'un peu plus d'1 an d'utilisation.
elle a explosé au cours de la charge de mon téléphone, ce qui a endommagé mon tel et aurait pu provoquer des dégâts physiques très important si j'avais le téléphone sur moi ou prêt de mon oreille.
A déconseiller très fortement
review image
le 1 avril 2015
le poids du téléphone passe de 140g à 280g!
la batterie d'origine après deux ans ne tenait plus que 8h; maintenant, l'autonomie est de 3 jours minimum (avec moins de cycles en fréquence, donc moins d'usure à long terme) parfois quatre.
Si vous êtes économe et tenant à votre téléphone, ne souhaitant pas céder au marketing ambiant pour changer de portable parce que le S3 n'est QUE 1280*720 et QUE quad-core 1.4GHz, etc... Sachez que l'autonomie obtenue en fait une bête de somme, inusable.
Concernant la coque, j'ai fait tombé mon téléphone d'un mètre de haut, il a juste rebondi sur la coque sans même s'ouvrir. aucun dégât !! Je n'ose pas imaginer ce qui serait arrivé avec la coque d'origine !!
le 16 juin 2014
Très Bon vendeur , mais Article ne correspond pas aux Normes attendues raisonnables : le batterie ne tient pas la charge un seul Jour .
le 7 août 2015
Achetée pour remplacer l'officielle de Samsung qui depuis 8 jours se déchargeait en 1 nuit... Mais se décharge en 1 journée, même sans utilisation dans la journée (téléphone allumé bien sûr). Donc très dubitative sur la suite...
le 2 mai 2014
Après avoir communiquer à Anker que j'avais un problème avec une de leur batterier, ils ont rapidement réglé le problème en m'en envoyant une nouvelle. Merci à eux pour leur professionnalisme et leur rapidité.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.