5.0 étoiles sur 5 La batterie est de la marque de l'appareil photo
Pour les batteries, je préfère acheter celles recommandées par le fabricant de l'appareil photo. J'ai déjà eu de mauvaises surprises avec des batteries non d'origine (chauffe...).
Publié il y a 23 mois par Morpheus2013

1.0 étoiles sur 5 une fausse batterie SONY
livraison rapide dans un bon emballage , par contre la batterie n 'est visiblement pas une vraie batterie Sony , le poids de la batterie est trés faible , l 'hologramme sur l emballage est pratiquement illisible
Publié il y a 19 mois par alain

1.0 étoiles sur 5 une fausse batterie SONY, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NP-BX1 Batterie pour DSC-RX100 1240 mAh (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Batterie Sony originale ?, 15 mars 2014
Batterie arrivée sans le blister Sony et sans l'étui de transport qui est normalement fourni par Sony. L'hologramme apposé sur la batterie est douteux; on voit SONY et R mais on ne voit pas les numéros de référence qui apparaissent sur les batteries d'origine. Est-ce vraiment une batterie Sony originale ? Ne voulant pas prendre de risque, j'ai retourné cet article.

5.0 étoiles sur 5 La batterie est de la marque de l'appareil photo, 26 juillet 2013

1.0 étoiles sur 5 Attention contrefacon de Chine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 4 mai 2014
Non conforme à l'original, pas de logo brillant, mais pour l'instant la durée de la batterie est pratiquement identique à l'original, à voir combien de temps.

3.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 10 février 2015
Conforme en tous points ... à l'original vu que cela en est une, c'est plus cher et plus sur, j'ai déjà eu des génériques mais elles dépannaient sans valoir la durée des batterie d'origine. Déjà que l'autonomie est limite d'origine, sans doute que les génériques sont moins homogènes et on peut tomber sur un exemplaire efficace et pas cher, ou la loterie sur un exemplaire pas cher mias qui ne vaut guère plus ... donc j'ai pris l'orginale

5.0 étoiles sur 5 nickel, 18 mai 2013
la qualité du produit est impeccable. livré avec son etui plastique. exactement la même que celle d'origine dans mon RX100

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 10 février 2014
produit livré rapidement, dans un emballage sécurisé, répondant aux critères souhaités à un prix attractif.

n'ai pas encore testé la longétivité...... mais connais la batterie en possedant déjà une

1.0 étoiles sur 5 Manifestement pas une batterie SONY, 8 mars 2015
Hologramme douteux et surtout un fonctionne mal.
Se décharge rapidement et D'UN COUP. Vous laisse en rade avec l'objectif sorti impossible à réentrer.
Je déconseille fortement.

Supplément d'information du 15 mars :
je confirme, il ne s'agit pas d'une batterie SONY officielle, j'en ai commandé une depuis sur le site de SONY directement. Les indications sur la batterie sont identiques à celles qui figurent sur ma batterie d'origine. L'hologramme est identique à celui de ma batterie d'origine.
En revanche, la batterie achetée sur AMAZON n'a pas les mêmes indications ni hologramme.
Certes c'est un peu plus cher chez SONY mais CA MARCHE BIEN.

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 7 juin 2014
Produit acheté 29,99€ chez F1 Gadget le 19/05/2014, en tout point semblable à la batterie d'origine. Il n'y a aucune raison de douter que c'est une batterie originale.

Je soupçonne quand même un produit OEM : emballage impersonnel, pas de notice, pas d'étui comme pour certains acheteurs il semblerait. Si c'est ça, le vendeur devrait quand même le préciser sur le site.

Bon, l'essentiel est là. Ca me va.

Livraison sans problème.

3.0 étoiles sur 5 risque de contrefaçon, 9 décembre 2013
Manque juste l'hologramme "sony" sur l'emballage contrairement aux emballages d'origine
Cependant l'hologramme est présent sur la batterie
La batterie est de bonne facture et à l'aire de tenir la charge (pas assez d'heure d'utilisation pour confirmer)
Vu la différence de prix avec une batterie sur des sites "officiel" possible que se soit une contrefaçon , si c'est le cas, c'est très bien fait!