le 13 novembre 2013
livraison rapide dans un bon emballage , par contre la batterie n 'est visiblement pas une vraie batterie Sony , le poids de la batterie est trés faible , l 'hologramme sur l emballage est pratiquement illisible
22 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2014
Batterie arrivée sans le blister Sony et sans l'étui de transport qui est normalement fourni par Sony. L'hologramme apposé sur la batterie est douteux; on voit SONY et R mais on ne voit pas les numéros de référence qui apparaissent sur les batteries d'origine. Est-ce vraiment une batterie Sony originale ? Ne voulant pas prendre de risque, j'ai retourné cet article.
le 4 mai 2014
Non conforme à l'original, pas de logo brillant, mais pour l'instant la durée de la batterie est pratiquement identique à l'original, à voir combien de temps.
le 26 juillet 2013
Pour les batteries, je préfère acheter celles recommandées par le fabricant de l'appareil photo. J'ai déjà eu de mauvaises surprises avec des batteries non d'origine (chauffe...).
le 10 février 2015
Conforme en tous points ... à l'original vu que cela en est une, c'est plus cher et plus sur, j'ai déjà eu des génériques mais elles dépannaient sans valoir la durée des batterie d'origine. Déjà que l'autonomie est limite d'origine, sans doute que les génériques sont moins homogènes et on peut tomber sur un exemplaire efficace et pas cher, ou la loterie sur un exemplaire pas cher mias qui ne vaut guère plus ... donc j'ai pris l'orginale
il existe le même genre de batterie sur Amazon pour 10 euros donc presque moitie moins, tout le monde est tente de grappiller de l'argent, on se dit c'est la même chose, c'est la marge du fabricant, oui et non.

car le fabricant d'origine a un processus bien fini et généralement sait comment faire ses batterie, et en plus on a un sav, ce qui n'est pas le cas avec d'autre model
le 18 mai 2013
la qualité du produit est impeccable. livré avec son etui plastique. exactement la même que celle d'origine dans mon RX100
le 10 février 2014
produit livré rapidement, dans un emballage sécurisé, répondant aux critères souhaités à un prix attractif.

n'ai pas encore testé la longétivité...... mais connais la batterie en possedant déjà une
le 2 avril 2016
Les 2 batteries d'origine Sony de mon précédent APN Sony ont plus de 4 ans. Elles sont encore comme neuves.
Vu le nombre de batteries adaptables que j'ai pu acheter et qui n'ont même pas marché 1 an, je n'hésite pas à payer 2 fois plus cher pour une telle batterie d'origine ... qui reste a un prix raisonnable. Ce n'est pas le cas de la batterie de mon caméscope Panasonic où la petite batterie de rechange d'origine est à plus de 100 euros, même chez Amazon.
le 7 juin 2014
Produit acheté 29,99€ chez F1 Gadget le 19/05/2014, en tout point semblable à la batterie d'origine. Il n'y a aucune raison de douter que c'est une batterie originale.

Je soupçonne quand même un produit OEM : emballage impersonnel, pas de notice, pas d'étui comme pour certains acheteurs il semblerait. Si c'est ça, le vendeur devrait quand même le préciser sur le site.

Bon, l'essentiel est là. Ca me va.

Livraison sans problème.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.