5.0 étoiles sur 5 La batterie est de la marque de l'appareil photo
Pour les batteries, je préfère acheter celles recommandées par le fabricant de l'appareil photo. J'ai déjà eu de mauvaises surprises avec des batteries non d'origine (chauffe...).
Publié il y a 21 mois par Morpheus2013

1.0 étoiles sur 5 une fausse batterie SONY
livraison rapide dans un bon emballage , par contre la batterie n 'est visiblement pas une vraie batterie Sony , le poids de la batterie est trés faible , l 'hologramme sur l emballage est pratiquement illisible
Publié il y a 17 mois par alain

1.0 étoiles sur 5 une fausse batterie SONY, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NP-BX1 Batterie pour DSC-RX100 1240 mAh (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Batterie Sony originale ?, 15 mars 2014
Batterie arrivée sans le blister Sony et sans l'étui de transport qui est normalement fourni par Sony. L'hologramme apposé sur la batterie est douteux; on voit SONY et R mais on ne voit pas les numéros de référence qui apparaissent sur les batteries d'origine. Est-ce vraiment une batterie Sony originale ? Ne voulant pas prendre de risque, j'ai retourné cet article.

5.0 étoiles sur 5 La batterie est de la marque de l'appareil photo, 26 juillet 2013

1.0 étoiles sur 5 Attention contrefacon de Chine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 4 mai 2014
Non conforme à l'original, pas de logo brillant, mais pour l'instant la durée de la batterie est pratiquement identique à l'original, à voir combien de temps.

3.0 étoiles sur 5 BATTERIE CONFORME Sony NP-BX1 Batterie pour DSC-RX100 1240 mAh, 19 mai 2014
j'ai reçu la batterie Sony NP-BX1 Batterie pour DSC-RX100 1240 mAh . je l'ai pesé 24 gr ... conforme exactement a celle que j'ai eu a l'achat de mon Sony HX300 aucune différences... elle n'a pas du tout l'air d'être un fausse ! je ne vois pas Sony laisser un site comme Amazone vendre des produits avec label Sony alors que ce serait des copies... ha la théorie du complot toujours présent

5.0 étoiles sur 5 nickel, 18 mai 2013
la qualité du produit est impeccable. livré avec son etui plastique. exactement la même que celle d'origine dans mon RX100

3.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 10 février 2015
Conforme en tous points ... à l'original vu que cela en est une, c'est plus cher et plus sur, j'ai déjà eu des génériques mais elles dépannaient sans valoir la durée des batterie d'origine. Déjà que l'autonomie est limite d'origine, sans doute que les génériques sont moins homogènes et on peut tomber sur un exemplaire efficace et pas cher, ou la loterie sur un exemplaire pas cher mias qui ne vaut guère plus ... donc j'ai pris l'orginale

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 10 février 2014
produit livré rapidement, dans un emballage sécurisé, répondant aux critères souhaités à un prix attractif.

n'ai pas encore testé la longétivité...... mais connais la batterie en possedant déjà une

5.0 étoiles sur 5 une batterie original c'est peut etre chere mais c'est une garantie, 4 février 2015
masterac - Voir tous mes commentaires
il existe le même genre de batterie sur Amazon pour 10 euros donc presque moitie moins, tout le monde est tente de grappiller de l'argent, on se dit c'est la même chose, c'est la marge du fabricant, oui et non.

car le fabricant d'origine a un processus bien fini et généralement sait comment faire ses batterie, et en plus on a un sav, ce qui n'est pas le cas avec d'autre model

3.0 étoiles sur 5 "Quasi" originale!, 15 décembre 2014
Le (due) batterie da me acquistate sono pervenute puntualmente e in imballo come da offerta. Tuttavia la mancanza del logo "sony" sul fondo mi induce a dubitare della loro autenticità. In ogni caso spero funzionino bene. Non posso che auspicare un chiarimento del venditore visto che l'articolo viene proposto come originale.