5.0 étoiles sur 5 Au chaud
Ce blouson est aussi efficace qu'intelligent.
Il protège parfaitement bien du froid et de l'humidité avec sa doublure épaisse, sans toutefois gêner le mouvement du corps.

Publié il y a 6 mois par Cédric

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Publié il y a 1 mois par Bao

5.0 étoiles sur 5 Au chaud, 10 octobre 2013
Cédric "Dvdman" (in Twilight Zone) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Veste de ski Femme Softshell (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce blouson est aussi efficace qu'intelligent.

On peut facilement se protéger quasi intégralement en enfilant d'une part les petites manches (sorte de mitaines) mais de ce côté, rien de nouveau et d'autre part en boutonnant la doublure au niveau de la taille.
Ainsi, l'air ne passe pas et on peut ainsi rester parfaitement au chaud.

Il est possible aussi de clipser cette doublure si on ne l'utilise pas, si bien que l'on ne ressent aucune gène au niveau du bas du corps.

Le nombre de poches très accessibles multiplie les possibilités de rangement. Un passage spécifique pour MP3 et une poche "portable" permet une fois de plus de répartir intelligemment ses effet personnels sans créer de surcharge inutile sur une seule poche...

En bref, un blouson intelligent, pratique et agréable à porter!

5.0 étoiles sur 5 discrète et efficace, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Veste de ski Femme Softshell (Vêtements)
J'aime plutôt les habits sobres au ski alors cette veste me convient parfaitement. Plutôt frileuse de nature mais n'aimant pas non plus avoir chaud, elle a été aussi efficace à -12°c sous blizzard et neige qu'à 22°c au soleil. Etonnée des avis négatifs, j'apprécie la forme cintrée féminine et l'efficacité de ce produit avec le pare-neige de ceinture ainsi que les pare-neiges "sous-gants" qui ont tenu le coup malgré quelques jolies gamelles dans la poudreuse. La poche du bras pour y introduire le forfait évite bien des déboires et les nombreuses poches sont très pratiques. Je n'ai pas de point négatif sur ce produit qui me convient parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Très belle veste aux finitions de qualité, 25 novembre 2013
M. Valerie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, la taille : j'ai pris une taille S et j'avais peur que cela taille petit mais j'ai assez d'aisance pour mettre un gros pull.

Au niveau des finitions, rien à dire : cette veste est impeccable et vraiment idéale pour les sports de glisse aux chutes fréquentes (snowboard): elle intègre une ceinture "bavette" au niveau des hanches pour empêcher la neige de s'infiltrer et la ceinture se fixe par pressions (deux largeurs). Les manches, elles, intègrent des mitaines en tissu extensible type lycra. En mettant les gants par-dessus, cela évite à la neige d'entrer dans les manches. Même les zips sont protégés.
Elle a une poche "spécial MP4" à l'intérieur avec un trou pour passer le fil des écouteurs, ainsi qu'une grande poche filet + une petite poche à rabat. A l'extérieur, on ne compte pas moins de 4 poches zippées.

J'ai pu la tester la semaine dernière, avec les chutes de neige et cette veste est incroyable: après être restée 2h sous la neige qui tombait, la veste était sèche ! En effet, le tissu est déperlant et les gouttes d'eau restaient à la surface. La capuche protège bien la tête.
J'ai également été très surprise par sa chaleur. De prime abord, la veste ne semble pas très épaisse. Pourtant elle protège bien du froid et de l'humidité.

J'ai adopté cette veste que je ne quitte plus ! Une vraie réussite!

4.0 étoiles sur 5 Veste softwhell chaude, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vendue comme legere. Pas legere du tout. Mais agreqble à porter. Achetee dans une opttique randonee et sac à dos. Pas adaptee

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon achat. Taille 38 parfaitement ajustée. Protège bien du froid et de la neige.
A recommander pour ceux qui hésitent.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le positif: cette veste softshell est assez chaude pour la montagne. Je l'ai utilisé deux semaines au ski par differentes températures (jusqu'à environ -5°). Il y a suffisamment de poches, la capuche est assez grande et protège bien. Cette veste est très déperlante, après plusieurs heures sous la neige je n'étais pas trempée et elle protège bien du vent.
Le négatif: la respirabilité n'est pas au point. Les jours ensoleillés, non seulement j'avais très chaud mais la transpiration ne s'évacuait pas au point que mon téléphone portable dans la poche intérieure était couvert de buée. Pourtant je ne portais qu'un tee-shirt thermique ou technique selon les jours.
Les améliorations: Il aurait fallut ajouter des zips d'aération sur la veste pour améliorer la circulation de l'air. J'ai pris cette veste en taille xs, cela me semble convenir, j'étais à l'aise dans mes mouvements mais si l'on met un masque dans la poche prévue à cet effet, cela devient incomfortable une fois la veste fermée et la poche masque est un peu petite. Sur ma veste, les 2 manchons ne sont pas taillés de façon identique car l'un des 2 est trop juste et me blesse la main. Il aurait été bien d'avoir de la polaire dans les deux poches de devant.
Je suis globalement satisfaite de cette veste, le rapport qualité/prix est plutôt bon. (veste achetée 48€)
Je recommande cette veste à ceux qui ne veulent pas dépenser de grosses sommes d'argent pour des vêtements de ski de grandes marques.

5.0 étoiles sur 5 VESTE CONFORTABLE ET PRATIQUE, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle veste étanche et qui tient vraiment chaud. Inutile de mettre beaucoup d'épaisseur dessous.
Je l'ai essayé ce week-end à la neige, elle est confortable et jolie.

5.0 étoiles sur 5 super veste, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette veste ski est très bien fini une belle coupe avec belle découpe légèrement cintrée, très chaude et bien imperméable
et légère à porter

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je la trouve super jolie (une veste de ski n'est pas faite pour être ultra sexy de toute façon !) et elle est assez chaude. Il est vrai que sans bouger on peut avoir froid mais je n'en ai pas testé d'autres pour savoir si cela vient de la veste ou si c'est normal.
Il y a plusieurs poches dont 2 internes pour le téléphone et le portefeuille, des mini-poches sur les manches pour mettre le forfait, et d'autres extérieures. Les fermetures ont l'air solides.
Je conseille l'achat !

5.0 étoiles sur 5 Super veste pour le ski, 5 décembre 2013
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'empresse de déposer mes impressions au retour des sports d'hiver tant cette veste de ski m'a conquise en "situation réelle". Températures oscillant entre - 12° C le matin et + 1°C en journée, beaucoup de vent et 3 jours de neige sur la semaine.

A aucun moment je n'ai eu froid, que ce soit sur les pistes, sur les remontées mécaniques ou à la terrasse d'un restaurant d'altitude. Bien sûr, je l'ai portée avec les mêmes sous-couches "techniques" que ma veste de ski habituelle (maillot manches longues et sweat en matières qui évacuent la transpiration et retiennent la chaleur corporelle).

Par rapport à ma veste de référence, un petit moins : le col est moins rembourré et nécessite donc le port d'un cache-col.
En revanche, un gros plus sur le plan pratique, à savoir les nombreuses poches qui m'ont permis de skier sans sac à dos. J'ai pu caser mon forfait bien sûr, des mouchoirs, un trousseau de clés, des lunettes de soleil, un petit appareil photo, argent et carte bancaire, une petite bouteille d'eau... sans me sentir gênée le moins du monde dans mes mouvements.

Pour résumer, protège très bien du vent, du froid et de la neige. Sèche très vite.

Les caractéristiques :
- Possibilité de mettre le forfait ski en poche poitrine ou poche bras gauche.
- Deux autres poches extérieures zippées.
- Une grande poche intérieure zippée avec sortie pour un câble de MP3 ou de smartphone.
- Une petite poche intérieure à rabat.
- Une grande poche filet intérieure.
- Manchons anti-froid en bout de manches qui bloquent les entrées d'air, à mettre avec ou sans gants. (Sans gants, cela vous fait des mitaines.)
- Capuche bien couvrante et scratchée sous le revers du col. Suffisamment haute pour permettre le port de casque, mais dans ce cas, vous ne pourrez plus la scratcher.
- Jupe anti-neige, bien utile en cas de chute dans la neige, mais aussi coupe-vent efficace au niveau des hanches.

L'esthétique de cette veste fait qu'on peut aussi l'utiliser pour des randos pédestres, et même des sorties à vélo car le devant plus court ne se coince pas dans la selle. Attention, sans pantalon de ski, cette veste de ski, comme toutes les autres, ne vous protégera pas contre le froid. Hors contexte sports d'hiver, elle est à réserver à la demi-saison.

ARRAY(0xa2d62e1c)

Ultrasport Veste softshell Serfaus pour femme technologie Ultraflow 10 000 Noir Black/Bluebird m
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires