5.0 étoiles sur 5 Au chaud
Ce blouson est aussi efficace qu'intelligent.
Il protège parfaitement bien du froid et de l'humidité avec sa doublure épaisse, sans toutefois gêner le mouvement du corps.

Publié il y a 14 mois par Cédric

3.0 étoiles sur 5 bonne veste ski
veste parfaitement ajustée, pas trop épaisse , bon coupe vent ; je l'ai utilisée au ski : on peut rajouter une épaisseur dessous si temps trop froid
Publié il y a 7 mois par Murielle CARRET

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Au chaud, 10 octobre 2013
Cédric "Dvdman" (in Twilight Zone) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Veste de ski Femme Softshell (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce blouson est aussi efficace qu'intelligent.

On peut facilement se protéger quasi intégralement en enfilant d'une part les petites manches (sorte de mitaines) mais de ce côté, rien de nouveau et d'autre part en boutonnant la doublure au niveau de la taille.
Ainsi, l'air ne passe pas et on peut ainsi rester parfaitement au chaud.

Il est possible aussi de clipser cette doublure si on ne l'utilise pas, si bien que l'on ne ressent aucune gène au niveau du bas du corps.

Le nombre de poches très accessibles multiplie les possibilités de rangement. Un passage spécifique pour MP3 et une poche "portable" permet une fois de plus de répartir intelligemment ses effet personnels sans créer de surcharge inutile sur une seule poche...

En bref, un blouson intelligent, pratique et agréable à porter!

5.0 étoiles sur 5 discrète et efficace, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Veste de ski Femme Softshell (Vêtements)
J'aime plutôt les habits sobres au ski alors cette veste me convient parfaitement. Plutôt frileuse de nature mais n'aimant pas non plus avoir chaud, elle a été aussi efficace à -12°c sous blizzard et neige qu'à 22°c au soleil. Etonnée des avis négatifs, j'apprécie la forme cintrée féminine et l'efficacité de ce produit avec le pare-neige de ceinture ainsi que les pare-neiges "sous-gants" qui ont tenu le coup malgré quelques jolies gamelles dans la poudreuse. La poche du bras pour y introduire le forfait évite bien des déboires et les nombreuses poches sont très pratiques. Je n'ai pas de point négatif sur ce produit qui me convient parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 rien à dire pour le prix!, 30 juillet 2014
Une bonne affaire! Elle est légère mais avec une grosse polaire (de qualité) dessous, j'ai skié par des températures glaciales cet hiver, avec du vent et j'en ai été ravie. Elle tombe bien du fait de ne pas être énorme et reste féminine.Bien conçue, poches partout etc...

5.0 étoiles sur 5 Veste légère et chaude pour les frileuses, 29 avril 2014
bebk (france) - Voir tous mes commentaires
Veste de belle qualité, chaude et souple, multi-poches, avec une capuche bien enveloppante, un col montant, tout est garanti sans courant d'air pour les frileuses. Coupe cintrée élégante. Très agréable, prix attractif.

4.0 étoiles sur 5 veste geniale, 28 avril 2014
j'ai acheté cette veste pour partir au ski et je suis très satisfaite elle possède plein de poches, des manchons aux mains et une ceinture pour le retour de la neige au niveau de la taille.
j'avais peur qu'elle soit légère mais pas du tout on a skié avec 0°C avec un tee shirt en dessous et pas du tout eu froid.
je recommande cet article pas de doute a avoir et pour le choix de la taille c'était bien la mienne.

3.0 étoiles sur 5 bonne veste ski, 24 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Veste softwhell chaude, 22 mars 2014
Vendue comme legere. Pas legere du tout. Mais agreqble à porter. Achetee dans une opttique randonee et sac à dos. Pas adaptee

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mars 2014
Bon achat. Taille 38 parfaitement ajustée. Protège bien du froid et de la neige.
A recommander pour ceux qui hésitent.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 mars 2014
Le positif: cette veste softshell est assez chaude pour la montagne. Je l'ai utilisé deux semaines au ski par differentes températures (jusqu'à environ -5°). Il y a suffisamment de poches, la capuche est assez grande et protège bien. Cette veste est très déperlante, après plusieurs heures sous la neige je n'étais pas trempée et elle protège bien du vent.
Le négatif: la respirabilité n'est pas au point. Les jours ensoleillés, non seulement j'avais très chaud mais la transpiration ne s'évacuait pas au point que mon téléphone portable dans la poche intérieure était couvert de buée. Pourtant je ne portais qu'un tee-shirt thermique ou technique selon les jours.
Les améliorations: Il aurait fallut ajouter des zips d'aération sur la veste pour améliorer la circulation de l'air. J'ai pris cette veste en taille xs, cela me semble convenir, j'étais à l'aise dans mes mouvements mais si l'on met un masque dans la poche prévue à cet effet, cela devient incomfortable une fois la veste fermée et la poche masque est un peu petite. Sur ma veste, les 2 manchons ne sont pas taillés de façon identique car l'un des 2 est trop juste et me blesse la main. Il aurait été bien d'avoir de la polaire dans les deux poches de devant.
Je suis globalement satisfaite de cette veste, le rapport qualité/prix est plutôt bon. (veste achetée 48€)
Je recommande cette veste à ceux qui ne veulent pas dépenser de grosses sommes d'argent pour des vêtements de ski de grandes marques.

5.0 étoiles sur 5 VESTE CONFORTABLE ET PRATIQUE, 10 février 2014
Très belle veste étanche et qui tient vraiment chaud. Inutile de mettre beaucoup d'épaisseur dessous.
Je l'ai essayé ce week-end à la neige, elle est confortable et jolie.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›