4.0 étoiles sur 5 Super !
Ah j'ai été contente de le recevoir où moi et mon chéri nous le portons tous les jours, il est super ! bonne qualité a pars qu'il faut faire attention aux perles, elles peuvent être sensibles mais dans l'ensemble c'est correcte. Je suis ravie de ce produit !
Publié il y a 23 mois par Anaïs FRANCOIS

2.0 étoiles sur 5 mauvais
Les pendentifs sont certes arriver en bon état cependant il se sont vite dégrader au premier jour du port du bijou. le diamant est tomber sur les deux partis et le pendentif tombe de la chaîne se qui rend impossible de les porter
Publié il y a 18 mois par Kassandra Vettraino

4.0 étoiles sur 5 Super !, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Collier COEUR Sécable Détachable Séparable "I LOVE YOU " + 2 Chaînes Incluses (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 mauvais, 28 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Pendentif bien, Chaînes pas extra., 16 janvier 2013
Les chaines sont un peu vulgaire mais les pendentifs sont bien et pour le mettre à un autre chaîne pas de soucis.

3.0 étoiles sur 5 C'est dommage pour les petit diamants, 20 novembre 2014
J'avais acheté ces colliers pour nos deux moi ) moi et ma copine, malheureusement les crristaux de la partie grises se sont décollés dès la première semaine, relativement déçus de cet achat.. Peut-être tombé sur un mauvais lot?

5.0 étoiles sur 5 Joli bijou, 4 novembre 2013
Très joli bijou, beau désign et astucieux. Sympa pour les amoureux. Rien à redire, à part les délais de livraison, je suis client premium, et le fait de se tromper de bouton, passe d'une livraison en 24h en 4 jours ?

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, dommage pour les chaînes, 8 octobre 2014
Les chaînes ont pas l'air d'être les même à la livraison que ceux monté sur l'image. Sinon le service est très réactif, livraison rapide et les pendentif magnifique. Dommage seulement pour les chaînes.

4.0 étoiles sur 5 Très beau pendentif, 15 mars 2014
artémis (Salaise sur Sanne, France) - Voir tous mes commentaires
C'est un très beau pendentif que j'ai acheté pour ma fille et sa copine. Chacune a un bout de la médaille, ça signifie pour elles qu'elles sont vraiment les meilleures amies du monde !

4.0 étoiles sur 5 brillant, lourd, ce que j'en attendais, 10 décembre 2013
produit de bonne facture. Conforme à la description. En ce qui concerne les chaines, je laisse le temps afin de voir si elles sont si fragiles comme d'autres le sous entendent.

5.0 étoiles sur 5 collier coeur détachable, 9 avril 2014
idéal pour des jeunes amoureux
bon qualité prix
envoie rapide et soigner
oui je recommande cette article
cadeaux idéal pour la saint valentin

4.0 étoiles sur 5 très jolie produit, 16 mai 2014
acheter pour moi et mon copain, et nous somme satisfait
la chaine est un peut longue pour moi vu que j'ai pas un trop grand corps
je recommande