4.0 étoiles sur 5 Pendentif bien, Chaînes pas extra.
Les chaines sont un peu vulgaire mais les pendentifs sont bien et pour le mettre à un autre chaîne pas de soucis.
Publié il y a 19 mois par maricou

2.0 étoiles sur 5 mauvais
Les pendentifs sont certes arriver en bon état cependant il se sont vite dégrader au premier jour du port du bijou. le diamant est tomber sur les deux partis et le pendentif tombe de la chaîne se qui rend impossible de les porter
Publié il y a 6 mois par Kassandra Vettraino

4.0 étoiles sur 5 Pendentif bien, Chaînes pas extra., 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Collier COEUR Sécable Détachable Séparable "I LOVE YOU " + 2 Chaînes Incluses (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Super !, 15 août 2013
Ah j'ai été contente de le recevoir où moi et mon chéri nous le portons tous les jours, il est super ! bonne qualité a pars qu'il faut faire attention aux perles, elles peuvent être sensibles mais dans l'ensemble c'est correcte. Je suis ravie de ce produit !

4.0 étoiles sur 5 Très beau pendentif, 15 avril 2013
Ce pendentif est vraiment très beau et me semble résistant.
Le petit reproche : les chaines ne sont pas belles et peu pratique à attacher. Une fois les chaines remplacer sa devient parfait.
Petit cadeau parfait.

2.0 étoiles sur 5 mauvais, 28 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 25 mai 2014
Une idée de cadeau très sympa à offrir à sa copine
Design super
Très bonne qualité
Ce collier fera des heureux !

4.0 étoiles sur 5 très jolie produit, 16 mai 2014
acheter pour moi et mon copain, et nous somme satisfait
la chaine est un peut longue pour moi vu que j'ai pas un trop grand corps
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Tres beau, 20 mars 2014
Je ne le quitte plus... J'ai gardé le blanc et ma moitié le noir... Il fait sensation aupres de nos amis(es)

4.0 étoiles sur 5 Très beau pendentif, 15 mars 2014
C'est un très beau pendentif que j'ai acheté pour ma fille et sa copine. Chacune a un bout de la médaille, ça signifie pour elles qu'elles sont vraiment les meilleures amies du monde !

5.0 étoiles sur 5 très beau, 13 février 2014
comme sur la photo, le bijou est parfait. 2 chaines, comme promis, identiques.
un petit sachet pour le ranger, bref, c'est parfait!

4.0 étoiles sur 5 brillant, lourd, ce que j'en attendais, 10 décembre 2013
produit de bonne facture. Conforme à la description. En ce qui concerne les chaines, je laisse le temps afin de voir si elles sont si fragiles comme d'autres le sous entendent.