5.0 étoiles sur 5 RAS : plug-and-play
Fait ce qu'il annonce : on branche dans le MacBook Air et ça marche, à un débit proche du nominal en Ethernet Gigabit. Il n'y a rien à installer ou configurer, il est reconnu comme s'il y avait un port Ethernet interne au MacBook Air.
Publié le 5 janvier 2013 par Vincent F.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher !
Fonctionne correctement sur MacBook Pro Retina 2013.
C'est un produit Apple donc la qualité est au rendez-vous, cependant le prix est quand même exagéré.
Je souhaitais prendre un article Apple pour être sûr de la compatibilité mais en regardant bien, le port Thunderbolt n'est autre qu'un port mini DisplayPort.
J'utilise donc un...
Publié il y a 8 mois par Orpeliere

5.0 étoiles sur 5 RAS : plug-and-play, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Produit Apple, 14 janvier 2014
Fait très bien son travail en l'absence de port Gigabit sur les MacBoo Pro.
Bien que disposant du WiFi à la maison, je trouve le câble bien plus rapide lorsque je suis à mon bureau et utilise mon portable comme un poste fixe.

5.0 étoiles sur 5 Apple c'est bien mais cher, 27 janvier 2014
Fonctionne correctement sur MacBook Pro et permet de gagner un peu de temps par rapport au wifi lors des téléchargements. Me permet également de me connecter à l'imprimante qui est reliée sur la box. 5 étoiles pour la qualité apple mais pas pour le prix 3 fois supérieur aux autres marques qui n'ont pas ce cordon dans leur catalogue.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 24 octobre 2014
Au déballage on s'attend à du Apple et c'est du Apple.

Donc la qualité est là, le design et la finition sont parfait et le prix est aussi au rendez vous.

On ne gagne rien à l'acheter par Amazon si ce n'est la livraison à domicile et en Premium.

Ce câble fait ce qu'on lui demande.

Donc je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 29 janvier 2015
Très bon câble. Plug and play, on branche le câble et il n'y a rien a configurer, très pratique.
C'est de la qualité Apple, le prix reste tout de fois très cher.
Je l'ai fait tomber de ma poche sur du béton il n'as rien, je l'ai perdu dans l'herbe il a neigé dessus il était pendant 2 jours complet dehors je l'ai retrouvé et il fonctionne toujours parfaitement.
5/5 pour ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 février 2015
Excellent produit qui permet d'avoir une connexion internet ultra rapide. Thunderbold accélère grandement ma connexion, je suis vraiment fan de ce produit (même si j'aurais préféré que apple met un RJ45 sur mon MAC).

5.0 étoiles sur 5 Plug and play :o), 13 mars 2014
Fonctionne parfaitement, sans driver à installer. On branche et ça fonctionne. Les débits sont très bons (aucune différence notable remarquée avec une carte réseau classique).

5.0 étoiles sur 5 Cher mais très bien., 11 novembre 2014
Fonctionne très bien :
- plug and play, rien à faire
- connexion plus efficace qu'en wifi

Et un design Apple sobre.

Impeccable sur mon macbook pro retina trop fin pour avoir un port RJ45, il m'a suffit de le brancher sur le port qui va bien pour gagner en confort d'utilisation du net.

5.0 étoiles sur 5 Bravo Apple, 14 août 2014
Excellent produit, quasiment indispensable avec un MacBook Air dernière génération quand vous n'avez pas de wifi.

Après une livraison toujours rapide et impeccable par Amazon, le produit est branché à un câble Ethernet pour un premier essai et il fonctionne sans aucune autre manipulation ni réglage.

Bravo !! concernant ce type de produit, je préfère choisir un produit Apple peut être un peu cher mais sans problème.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher !, 19 juillet 2014
Fonctionne correctement sur MacBook Pro Retina 2013.
J'utilise donc un adaptateur DVI vers Mini-DP pour brancher un écran supplémentaire.