5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Prix et livraison :

Acheté pour 12,26 avec la livraison gratuite (vendeur Amazon EU), je suis très satisfaite de mon achat car il correspond absolument à dont j'attendais d'un tel article.

Pourquoi celui là :

Le principal intérêt par rapport à un protège écran générique...
Publié il y a 21 mois par mimikrokro

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
Installation assez facile, bonne qualité (matière) de la protection.
Par contre au bout d'une journée un bulle au centre de l'ecran s'est formée... et au bout de 3 jours le cache ne tenait plus en place (decollement).
Bref il a fini à la poubelle après plusieurs essais de remise en place.
Je suis peut etre pas...
Publié le 17 juin 2013 par SDx

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PCK-LM12 Protège écran pour DSC-RX100/NEX5N/DSC-HX10 (Accessoire)
Installation assez facile, bonne qualité (matière) de la protection.
Bref il a fini à la poubelle après plusieurs essais de remise en place.
Je suis peut etre pas doué mais au final mon RX100 n'aura pas de protection sur l'écran...

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 septembre 2013
Prix et livraison :

Pourquoi celui là :

Le principal intérêt par rapport à un protège écran générique est l'épaisseur du protège écran qui le rend pour le coup assez rigide pour que par le biais de manipulation (sortir de housse, manipulation pour mise sur trépied de mon appareil, celui-ci ne s'écorne pas). C'est le prix d'un produit officiel mais je suis plus que contente de la qualité du produit (même si on ne parle que d'un protège écran).

Installation :

La manipulation de sa pose sur l'écran n'a rien de particulier. Il faut bien nettoyer l'écran (j'y suis aller au doigt propre et sec car cela réduisait de beaucoup l'effet électrostatique) puis poser la feuille d'un coté (pas depuis un angle car c'est le meilleur moyen de le coller tordu) en n'hésitant pas à légèrement la courber pour être sûr de chasser les bulles d'air possible au fur et à mesure.

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 24 mars 2013
A première vue la protection semblait parfait avec son léger bord noir qui se fond avec le logo SONY
Mais dès le 3e jour une petite bulle s'est mise au milieu alors que je l'avais parfaitement placée le premier jour, elle s'est agrandie avec le temps et maintenant j'hésite même à l'enlevé

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 26 janvier 2013
Ce maintient bien en place.
Bien ajusté... pas de bulle!
Bonne transparence.
Bon produit de chez Sony.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 2 juillet 2013
Pas de soucis pour l'écran de mon RX100, il est bien protégé.
Facile à mettre en place.
N' hésitez pas.

4.0 étoiles sur 5 Facile à appliquer, 3 juin 2013
Il protège parfaitement l'écran LCD de l'appareil photo Sony RX 100, il est bien conçu et surtout facile à poser

5.0 étoiles sur 5 Protège bien, 14 juillet 2013
Facile à mettre en place , pas de bulles, ne change pas la visibilité de l'écran. Plus de crainte de le rayer.

5.0 étoiles sur 5 pas de bulle d'air, 19 septembre 2013
T. Puisieux "THP" (France) - Voir tous mes commentaires
Protection robuste et très classe; aucune bulle d'air comme signalé dans d'autres posts, il suffit de bien respecter les consignes de pose et de ne pas appuyer sur le centre de l'écran.
Cette vidéo m'a bien aidé à adopter le bon geste : [...]
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 bon protège écran, 22 janvier 2014
Sylvie Mansuy (france) - Voir tous mes commentaires
protection très bien. je confirme que au fil du temps cela fait une bulle mais il suffit de l'enlever et de le remettre. par contre cela me semble important de protéger l'écran de l’appareil photo. je n'ai pas trouvé mieux.
livraison parfaite. RAS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2013
Impeccable, se pose avec facilité car semi-rigide, adhère bien à l'écran et ne bouge plus, donc très rassurant quand on glisse l'appareil dans sa poche. N'hésitez pas. Livré en temps comme toujours.

Bonne année à tous

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›