undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 novembre 2014
Ces 3 comédies nous entraine dans le sentier et dans la communauté juive de Paris.
Les 2 premiers films sont vraiment une réussite ; Le troisième a un air de déjà vu: Dommage.
La masterisation en full HD est une vrai réussite ainsi que le son.
le 5 février 2014
Très belle opportunité pour cette trilogie à ce prix !!! L'image et le son sont au diapason, tout en HD !!! Quel bonheur de suivre ces trois films, oui, même le troisième, qui m'avait semblé de prime abord moins bon que les deux premiers.
Je remercie Amazon pour sa réactivité face à un souci constaté sur le premier volet (blocage du film à 58mn) et l'échange du produit qui a suivi. Ce Blu-ray avait bien un problème puisque le nouveau produit expédié fonctionne cette fois parfaitement. Bien des entreprises devraient s'inspirer de leur fonctionnement et de leur sérieux et de réactivité. Bravo !!!
le 7 novembre 2012
blu ray impec pour les 3 films avec une image magnifiquement restauré par rapport au dvd ainsi que son 5.1 hd!!!

blu ray separé pour chaque film reuni dans un coffret cartonné!

a posseder!!!yyyalahhhhh
le 11 avril 2015
Je ne peux que recommander à tous de voir cette trilogie, le troisième film est un peu répétitif sur certains gags et ne s'apprécie qu'au bout d'une deuxième fois. Contrairement au deuxième film, où on pouvait apercevoir la stratégie mise en place (sauf pour les robes de poupées), là on ne se doute de rien et on ne voit pas leur piège en utilisant Serge. A voir et à revoir! Par contre, boîtier slim et jaquette un peu trop petite!
le 21 mars 2015
Je suis ravie de cette composition des 3 vérités! Je suis fan.
Dans le 1, c'est la pose des personnages, ca me plaît mais ce n'est pas tordant.
Dans le 2 en revanche, les acteurs s'en donnent à cœur joie! Les personnages sont au max et on rigole tout le long (de bonnes expressions à retenir...)...
Dans le 3, on reprend les mêmes et on recommence... Mêmes blagues, etc. Mais ca plaît car on continue à rigoler!
le 21 mai 2014
au moins on rit et çà fait du bien les acteurs sont formidables à consommer sans modération je suis super fan
le 21 janvier 2014
Si le premier film est sans doute le meilleur, les deux suivants sont tout à fait distrayants, ce qui est souvent rare dans une trilogie.
Les personnages sont bien campés (excellents messieurs Melki et Garcia ;)
Un excellent moment de rires, à partager en famille.
le 24 septembre 2014
Juste le temps de souffler et nous voici reparti pour d'autres scènes où la naïveté des personnages entraînent des défis à la mesure des règles définies par les acteurs qui tiennent parole malgré qu'il soient rattrapés par leur erreurs.
le 27 novembre 2015
Alors les films sont un peu datés, ils sont naïvement optimistes et mignons mais de temps en temps, c'est sympa de retrouver la bande du Sentier. On passe un bon moment, on s'amuse et on se détend, franchement, que demander de plus?
le 4 janvier 2013
Voici une trilogie qui reflète bien un monde souvent décrié, mais pourtant attachant. Beaucoup d'humour, voire une franche rigolade sont au rendez-vous. Et le film 3 n'est pas le moins bon !