5.0 étoiles sur 5 Superbe trilogie
Je ne peux que recommander à tous de voir cette trilogie, le troisième film est un peu répétitif sur certains gags et ne s'apprécie qu'au bout d'une deuxième fois. Contrairement au deuxième film, où on pouvait apercevoir la stratégie mise en place (sauf pour les robes de poupées), là on ne se...
Publié il y a 1 mois par David REMY

1.0 étoiles sur 5 boitier blu ray
boitier d bluray bacler mal plier ca depasse c pa cadrer abuser sinon les films y a rien a dire
Publié il y a 3 mois par prono

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 NOEL, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour coffret superbe et qui convient parfaitement avec ma barre de son qui vient du même site. Rapidité et efficacité.

5.0 étoiles sur 5 super, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie (DVD)
J adore c etait super domage que dans le 2 ce n ai pas le meme dove . Toujours le bel esprir de eddy c est vraiment une tete celui la . Je conseil vivement

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 4 mai 2013
DVD distrayant , films vus au cinéma à voir et revoir avec plaisir. Se regarde avec plaisir en famille. Bons acteurs

5.0 étoiles sur 5 La vérité si je mens! la trilogie, 3 mai 2013
Nous sommes accros à cette série de films depuis leur sortie, et les regardions régulièrement sur Canal. Maintenant, nous pourrons à tout moment les apprécier à notre rythme.
Produit parfait

5.0 étoiles sur 5 Offert à mon fils pour noel, 1 février 2013
La trilogie c'est bien , ce sont de bons acteurs et si on aime un film on aime les trois.

4.0 étoiles sur 5 Drôle..., 17 janvier 2013
J'en avais pas mal entendu parler alors je me la suis offerte... Rigolo comme prévu...A quand la Vérité si je mens 4?

5.0 étoiles sur 5 Anthologique, 23 décembre 2012
Audrey AS "Audrey AS" (Boston, MA, USA and Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Un must-have du cinema francais. Le 1 est le meilleur, mais le 3 est vraiment pas mal du tout. J'ai ri pour les 3.

5.0 étoiles sur 5 La vérité c'est excellent, 1 février 2014
Plus besoin de présenter ces films qui sont devenus cultes. Un petit bémol pour le 2 que je trouve un peu moins bons que les deux autres. Sans doute l'absence de Vincent Elbaz remplacé par Gad Elmaleh pas convaincant.

Comment vous ne connaissez pas ces films ? Yalla dépêchez vous de réparer ce péché !

1.0 étoiles sur 5 La vérité vraie, 1 février 2014
Si vous aimez voir des films où des soit disant "amis" parlent de fric et s'achètent des poufs, tout en se trahissant à la moindre occasion pour des histoires de.... fric et de poufs, alors regardez ces m****

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray] de Thomas Gilou (Blu-ray - 2012)