Format: DVD|Modifier

le 13 mars 2016
Une trilogie culte que du bonheur avec des acteurs au top. Beaucoup de plaisir à revoir cette trilogie a un bon prix !
le 30 janvier 2015
J'ai bien apprécie de revoir cette trilogie..et un peu de soleil en ce moment cela ne fait pas de mal !
le 16 avril 2014
voilà le genre de films qu'il faut voir et revoir pour passer une bonne soirée dans la bonne humeur !
le 13 février 2015
boitier d bluray bacler mal plier ca depasse c pa cadrer abuser sinon les films y a rien a dire
le 27 décembre 2013
Bonjour coffret superbe et qui convient parfaitement avec ma barre de son qui vient du même site. Rapidité et efficacité.
le 3 mai 2013
Nous sommes accros à cette série de films depuis leur sortie, et les regardions régulièrement sur Canal. Maintenant, nous pourrons à tout moment les apprécier à notre rythme.
Produit parfait
le 22 juillet 2013
J adore c etait super domage que dans le 2 ce n ai pas le meme dove . Toujours le bel esprir de eddy c est vraiment une tete celui la . Je conseil vivement
le 17 janvier 2013
J'en avais pas mal entendu parler alors je me la suis offerte... Rigolo comme prévu...A quand la Vérité si je mens 4?
le 4 mai 2013
DVD distrayant , films vus au cinéma à voir et revoir avec plaisir. Se regarde avec plaisir en famille. Bons acteurs
le 23 décembre 2012
Un must-have du cinema francais. Le 1 est le meilleur, mais le 3 est vraiment pas mal du tout. J'ai ri pour les 3.