Couleur: NoirModifier

le 6 juin 2013
Les plus:
-Très jolie
-Taille réduite
-N'éclaire pas trop (3 niveaux)
-La radio capte très bien
-Son très correct pour la taille
-Tuner numérique
-pas cher (payé 15€)
-2 alarmes

Les moins
-Accès aux 20 présélections peu pratique (un seul bouton sur lequel appuyer 20 fois pour faire le tour).

Un très bon produit, au rapport qualité/prix incroyable.
0Commentaire47 sur 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2013
2 heures d'alarmes différentes possibles. 3 seuils de luminosité. Radio efficace. A acheter les yeux fermé...vu le prix, c'est un bon produit !
0Commentaire34 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2014
Ce radio-reveil, petit et discret, possède toutes les qualités dont j'avais besoin.

L'affichage n'est pas trop lumineux, et possède trois modes de reglages (y compris un mode completement eteint).
Son reglage est simple, que ce soit l'heure, la radio ou l'alarme.

Contrairement a ce que j ai lu, la notice est tres claire. La seule chose qui ne l'est pas - comme l'a indiqué un autre internaute - est de savoir comment mettre l'alarme en mode radio, ce qui est bien evidemment faisable.
Il suffit de :
- appuyer sur la touche alarme (1 ou 2)
- selectionner l'heure de alarme
- appuyer sur la touche alarme a nouveau:
- selectionner le type de l'alarme avec les flèches ">>" (comme pour l'heure) soit BUZZ (BB) soit Radio (F)
- Appuyer a nouveau sur la touche alarme pour enregistrer.

La reception radio est tres bonne, contrairement a mon ancien radio-reveil, et le prix est tout petit aussi.
Que demander de plus ?
22 commentaires40 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2013
Radio-réveil conforme à la description qui en a été faite. Petite taille du produit appréciée mais la mise en service reste le point noir dûe aux nombreux boutons et à une notice approximative. Cela reste un bon produit pour petit budget.
11 commentaire26 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2013
Cette horloge est très pratique. Petite, discrete avec de nombreux réglages prossibles. La luminosité est réglable. Facile d'utilisation.
A ce prix, une affaire.
0Commentaire31 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2013
Bien sûr le son n'est pas terrible mais mon radio-réveil Philips ne fait pas mieux. Il y a beaucoup de boutons. Mieux vaut lire le mode d'emploi. Heureusement il est clair et concis. J'ai retiré une étoile pour un petit défaut d'ergonomie : le seul moyen de savoir si l'alarme est sur buzer ou sur radio, c'est de régler l'alarme à nouveau. Je recommande quand-même ce radio-réveil chaudement.
22 commentaires20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2014
impossible de le mettre en fonction au déballage, bouton "snooze" enfoncé d'un seul coté, produit retourné.
Réactivité d'Amazon toujours au top! Heureusement...
le 14 février 2014
J'avais hésité à l'acheter au vu des autres commentaires mais je n'ai eu aucun problème : réception sans problème (même en avance sur les dates annoncées), le produit marche normalement. Il est très facile à régler et très intuitif.
Bons points :
- petite taille qui permet de le placer partout même si on n'a pas une grande table de nuit
- réglage de la luminosité pour ceux qui sont dérangés par la lumière la nuit
- 2 alarmes différentes
- possibilité d'enregistrer les différentes stations de radio qu'on veut écouter (d'aillleurs je n'ai eu aucun problème de réception de radio)
- fonction sieste qui permet de régler une alarme dans 120, 60, 30, 15, 10 ou 5 min sans avoir à modifier les alarmes déjà enregistrées !!
- piles pour garder les données en cas de coupure de courant

Points négatifs :
- le buzzer est fort et un peu stressant au réveil mais au moins on est sur de se réveiller
- les boutons sont un peu petits (difficiles à trouver pour éteindre l'alarme)

Mais très très bon produit dans la globalité !
le 16 octobre 2014
le vendeur n'envoie pas le bon produit: pas de HUB, pas de radio, pas d'adaptateur secteur, l'heure ne s'affiche pas en continu. Personnellement, je retourne cet article qui n'a rien à voir avec ce que j'ai commandé et que j'ai attendu 3 longues semaines... (Seul le design est identique.)
le 23 août 2013
Contrairement à ce que disent certain ce radio-réveil marche trés bien. Les chaîne radio se captent bien, l'affichage est clair, et l'aspect général est + que correct, compact et plutôt jolie lol
Quelques erreurs de notice. Pour passer du type d'alarme, Buzer (bb) à radio FM (F), il faut appuyer sur les doubles flèches >> ce qui n'est pas indiqué...
11 commentaire24 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.