5.0 étoiles sur 5 Incroyable pour le prix
Les plus:
-Très jolie
-Taille réduite
-N'éclaire pas trop (3 niveaux)
-La radio capte très bien
-Son très correct pour la taille
-Tuner numérique
-pas cher (payé 15€)
-2 alarmes

Les moins
-Accès aux 20 présélections peu pratique (un seul...
Publié il y a 21 mois par Lyonnais

3.0 étoiles sur 5 Mitigé
Radio-réveil conforme à la description qui en a été faite. Petite taille du produit appréciée mais la mise en service reste le point noir dûe aux nombreux boutons et à une notice approximative. Cela reste un bon produit pour petit budget.
Publié il y a 22 mois par Myco

5.0 étoiles sur 5 Incroyable pour le prix, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile (Accessoire)
Les plus:
-Très jolie
-Taille réduite
-N'éclaire pas trop (3 niveaux)
-La radio capte très bien
-Son très correct pour la taille
-Tuner numérique
-pas cher (payé 15€)
-2 alarmes

Les moins
-Accès aux 20 présélections peu pratique (un seul bouton sur lequel appuyer 20 fois pour faire le tour).

Un très bon produit, au rapport qualité/prix incroyable.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 3 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport/qualité prix !, 6 janvier 2013
2 heures d'alarmes différentes possibles. 3 seuils de luminosité. Radio efficace. A acheter les yeux fermé...vu le prix, c'est un bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 février 2013
L'ATTENTION Stéphane (Niort, France) - Voir tous mes commentaires
Cette horloge est très pratique. Petite, discrete avec de nombreux réglages prossibles. La luminosité est réglable. Facile d'utilisation.
A ce prix, une affaire.

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, parfait !, 20 mai 2014
Ce radio-reveil, petit et discret, possède toutes les qualités dont j'avais besoin.

L'affichage n'est pas trop lumineux, et possède trois modes de reglages (y compris un mode completement eteint).
Son reglage est simple, que ce soit l'heure, la radio ou l'alarme.

Contrairement a ce que j ai lu, la notice est tres claire. La seule chose qui ne l'est pas - comme l'a indiqué un autre internaute - est de savoir comment mettre l'alarme en mode radio, ce qui est bien evidemment faisable.
Il suffit de :
- appuyer sur la touche alarme (1 ou 2)
- selectionner l'heure de alarme
- appuyer sur la touche alarme a nouveau:
- selectionner le type de l'alarme avec les flèches ">>" (comme pour l'heure) soit BUZZ (BB) soit Radio (F)
- Appuyer a nouveau sur la touche alarme pour enregistrer.

La reception radio est tres bonne, contrairement a mon ancien radio-reveil, et le prix est tout petit aussi.
Que demander de plus ?

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 1 mars 2013
Bien sûr le son n'est pas terrible mais mon radio-réveil Philips ne fait pas mieux. Il y a beaucoup de boutons. Mieux vaut lire le mode d'emploi. Heureusement il est clair et concis. J'ai retiré une étoile pour un petit défaut d'ergonomie : le seul moyen de savoir si l'alarme est sur buzer ou sur radio, c'est de régler l'alarme à nouveau. Je recommande quand-même ce radio-réveil chaudement.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité/prix, 23 août 2013
Contrairement à ce que disent certain ce radio-réveil marche trés bien. Les chaîne radio se captent bien, l'affichage est clair, et l'aspect général est + que correct, compact et plutôt jolie lol
Quelques erreurs de notice. Pour passer du type d'alarme, Buzer (bb) à radio FM (F), il faut appuyer sur les doubles flèches >> ce qui n'est pas indiqué...

2.0 étoiles sur 5 Joli design mais c est tout!, 10 novembre 2014
Après l avoir attendu longtemps et réclamé auprès du vendeur je l ai enfin reçu . L objet est NON SEULEMNT NON CONFORME mais en plus aucun fil pour le brancher au secteur et pas dE SORTIE USB et malgré notice en chinois et en anglais écrites en minuscules lettres je n ai jamais réussi à le faire fonctionner; Touches dessous l appareil pas du tt commode et l heure ne tient pas. Il va partir à la poubelle m^me si son désign était sympa. Ce n est pas le produit que je pensais recevoir et je remercie Amazon d avoir commeà beaucoup d autres clients insatisfaits du produit (ça rassure en m^me tps!) d avoir procédé à son remboursement. Je suis honnête et précise qu Amazon a remboursé avant de recevoir cet objet inutile! je ne compte pas mettre des piles puisqu il est impossible de le faire fonctionner alarmes bidon et format incompréhensible.
Vraiment déçue!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 janvier 2014
Réveil très jolie, et personnalisable en plus ! La sonnerie est pas mal, et il n'est pas compliquée a règler (notice ENTIEREMENT en chinois). Je recommande ce produit !

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter !, 9 novembre 2014
J'ai reçu le réveil 1 mois après l'avoir commandé, et n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, mise à part la lumière bleue qui éclairait la pièce presque comme en plein jour ! Je suis très déçu et déconseille fortement ce produit, qui en plus ne peut pas marcher uniquement avec des piles mais doit être branché continuellement sur prise USB !