5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut pour carte graphique
Livraison plus rapide que prévu. Le matériel est convenable et fait bien ce qu'on lui demande : alimenter une carte graphique très gourmande en courant. J'avais utilisé auparavant un fil "ordinaire" mais l'intensité est si grande que le fil avait fondu!
Publié il y a 5 mois par Mr. Guy Collin

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles pour qualités...
Pour le transport aucun soucis mais j'en dirait pas autant pour les câbles car les connectiques (dans les deux carrés blanc) bougent ce qui compliquent le branchement de ces derniers (ils ne sont plus en face des trous).
Bref, un achat correcte pour son prix.
Publié il y a 16 jours par Guillemjouan Nicolas

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles pour qualités..., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TrueWay 6 Broches PCI Express Alimentation adaptateur câble Vers 2 x Molex LP4 Cordon (Appareils électroniques)
Bref, un achat correcte pour son prix.

3.0 étoiles sur 5 Pas cher et efficace ... juste un peu dur a enficher (un des molex avait une fiche male de travers), 7 mai 2014
Pas cher (moins de 3€ avec les frais d'envoi) et efficace ... juste un peu dur a enficher (un des molex avait une fiche male de travers)
Et pour couronner le tout, livré bien plus vite que prévu.
Franchement pour le prix et malgré la finition un peu limite, c'est imbattable

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut pour carte graphique, 9 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Simplicité !!, 17 janvier 2014
installation rapide et sans faux contact ! lors du montage comme si cela était un montage d'usine. parfait ! rien a dire.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 6 juillet 2013
Cet adaptateur m'a bien aidé alors que j'étais à court de prises pci et en surplus de Molex. En bref, je recommande.

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 11 avril 2013
j'ai déjà eu d'autres connecteur cpi express vers molex , les deux fiches molex sont d'une duretée incroyable pour les enficher !!!

5.0 étoiles sur 5 fait son job, 7 mars 2013
il me manquait ce cable molex/sata pour alimenter mon graveur et mon dique dur celui ci est parfait
par contre la photo ne correspond pas ,lors de mon achat c'estait un molex sata ,?

5.0 étoiles sur 5 fait ce qu on lui demande, 27 avril 2013
Utile quand il nous en manque un , vite encombrant lorsque qu il nous en fait 2