5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut pour carte graphique
Livraison plus rapide que prévu. Le matériel est convenable et fait bien ce qu'on lui demande : alimenter une carte graphique très gourmande en courant. J'avais utilisé auparavant un fil "ordinaire" mais l'intensité est si grande que le fil avait fondu!
Publié il y a 9 jours par Mr. Guy Collin

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne
j'ai déjà eu d'autres connecteur cpi express vers molex , les deux fiches molex sont d'une duretée incroyable pour les enficher !!!
Publié il y a 12 mois par Wilhelm Laurent

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut pour carte graphique, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TrueWay 6 Broches PCI Express Alimentation adaptateur câble Vers 2 x Molex LP4 Cordon (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Simplicité !!, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
installation rapide et sans faux contact ! lors du montage comme si cela était un montage d'usine. parfait ! rien a dire.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet adaptateur m'a bien aidé alors que j'étais à court de prises pci et en surplus de Molex. En bref, je recommande.

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 11 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 fait son job, 7 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il me manquait ce cable molex/sata pour alimenter mon graveur et mon dique dur celui ci est parfait
par contre la photo ne correspond pas ,lors de mon achat c'estait un molex sata ,?

5.0 étoiles sur 5 fait ce qu on lui demande, 27 avril 2013
Utile quand il nous en manque un , vite encombrant lorsque qu il nous en fait 2