4.0 étoiles sur 5 Rien à redire sur l'Apple MacBook Air, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MacBook Air Ordinateur portable 11" (28,5 cm) dual-core i5 1.7GHz 4Go 128Go flash HD Graphics 4000 (Personal Computers)
Bon compromis entre E-Book et le PC portable - Il faut se familiariser à l'interface (venant de Microsoft) et c'est vraiment très intuitif une fois que l'on s'y fait. Je n'ai pas encore explorer toutes les options (photos/video) Délais de livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2012
Pour la famille j'ai un mac book air 13 pouces et un 11 pouces
Le 11 pouces est tres leger, facilement transportable et solide, le 13 pouces a un ecran plus grand donc plus confortable
Personnellement je suis plutot pour un 13 ou 15 pouces, et les enfants le 11 !
Produit parfait et suivi amazon nickel

5.0 étoiles sur 5 Meilleure expérience avec un ordinateur portable, 13 mars 2014
Superbement léger, 1kg, ce macbook air est une petite merveille. J'avais hésité sur la taille mais les fonctions de mise en plein écran des applications rend l'écran tout à fait supportable. Au bureau je le branche sur un écran externe, que j'ai changé récemment pour un écran mac ... L'expérience en est tout simplement géniale. Deux branchements et c'est partit, le chargeur reste dans le sac ! Tous les accessoires sont branchés sur l'écran, et lorsque je pars je n'ai pas à tout débrancher. Ce solide ordinateur est puissant et rapide, rien à dire de plus.

5.0 étoiles sur 5 Trop cool!, 22 décembre 2012
Wahoooo! Amazone c'est du sérieux.

Rapport qualité prix imbattable
Livraison super hyper rapide

De surcroît pour un produit Apple, je n'ai pas trouvé mieux

Rien á dire, ce sont les meilleurs.

Je recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 mon premier Mac, 13 avril 2013
Superbe présentation et finition. Rapide à l'allumage et au surf. Il me convient bien pour l'usage nomade auquel je le réserve. Par contre l'OS ne me plait pas. Je suis déçu. Je ne pense pas étendre,
vers mes autres PC, l'expérience Mac(beaucoup moins "universel" que Windows, moins de logiciels accessibles.).