le 16 octobre 2012
Mon premier MAC, je me familiarise avec cet appareil et je ne suis pas déçu pour le moment
j'ai pris mon temps avant de faire l'achat car le prix est prohibitif!!
Mais si vous pouvez prenez le!!
le 9 novembre 2012
Le MacBook Air 13' d'Apple est vraiment un outil incroyable.
Ce que l'on remarque en premier est bien sûr sa finesse. Plutôt incroyable.
Même en le voyant en photo, on ne peux s'imaginer la finesse du produit "en vrai" . Sa coque entierement en alu est magnifique, solide, avec une impression de qualité à la hauteur du prix.
L'interface, bien qu'un peu compliqué pour un novice sur Mac, reste accessible, et on s'y fait finalement, en quelques jours d'utilisation.

Je ne peux que le conseiller, si vous avez les moyens. J'espere que vu la qualité, et les mises à jour prochaine, qui sont, disons le clairement, bien moins chères que celles de son concurrent direct Windows,
tiendra la route pour quelques années. Bien entendu, bien peser le pour et le contre avant, pour son ssd 128 go, et ses 4go de ram; ce serait dommage d'être déçu à l'arrivée, et de se sentir rapidement "à l'étroit" avec cette configuration.
Livre à vous sinon de passer à la version supérieure, qui n'est naturellement pas au même prix ..

Les plus;

legereté
rapidité d'execution

Les moins;

Son prix (inévitable)
Son 13' pas adapté à certaines pages, et sa définition en zoom qui peut gener parfois.

Le fait qu'il n'y a pas de lecteur cd peut etre un frein pour certaines personnes. Moi je n'en ai aucunes utilités.

Faites votre choix, moi je ne regrette pas, et pourtant, je suis passé d'un Windows 7 en 17', à un MBA 13', et c'est sans doutes le passage le plus raisonné que j'ai pu faire,
dans ma vie de consommateur :))
le 30 août 2012
Le plus fin et le plus leger des portable, il est parfait pour une utilisation quotidienne
Tres puissant, facile a installer, et la coque aluminium ne prend pas les marques
le 16 novembre 2013
L'appareil est-il neuf ou occasion ? Est-il toujours disponible ? N'y à t-il aucun défault ? Est-il toujours dans sa boite d'origine ? Est-ce un 2011? un 2012 ou un 2013 ?

Cordialement
le 29 mars 2013
Ce Mac book est une petite merveille: pas d'encombrement, léger avec tous les avantages de Mac par rapport au PC
le 29 août 2013
Comme souvent pour les produits apple, la qualité est au rdv.
Produit reconditionné, probablement refusé à cause d'une boîte légèrement abîmée.
le 16 décembre 2012
Acheté il y a un an, je reste toujours séduit par son look et son efficacité. Le 13' est pour moi le meilleur compromis efficacité/mobilité.
le 18 novembre 2012
Arrivé comme prévu ! Utilisé pour faire du traitement de texte pour les cours. Luminosité 30%, clavier rétro-éclairer a 50%, Wifi/bluetooth désactivé : 11h/12h d'autonomie se qui est considérable pour une journée de cours en plus d'être ultra silencieux ! (aucun bruit !). Les 7h donné par Apple en navigant sur le Web sont au rendez-vous ! (Tenu environs 8h pour m'a part, tout dépend de la luminosité bien sûr). Il n'est pas fait pour jouer, mais des petits jeux tournent très bien, après la batterie s'use (normal ^^) et chauffe pas mal. Transporté dans un sac bandoulière, juste le top !
le 29 octobre 2012
plein de qualité mais l'écran est très fragile et surtout la garanti ne le prend pas en compte. Il suffit de le fermer trop brutalement pour que des points noirs apparaissent.

Voir 1 question avec réponse