le 9 août 2012
Ordinateur idéal à tout point de vue !
Mountain Lion téléchargé gratuitement dès sa sortie.
Utilisation hyperfacile, jamais de bug Belle présentation
Bref que des qualités !
le 29 juillet 2013
Excellent Ordinateur, je l'ai tout de suite gonfler avec un SSD et 16go de ram. et c'est confortable à l'utilisation.
le 21 mars 2013
Très beau produit, en comparaison de mon Macbook G4 c'est sur que le Macbook Pro quad-core est au top, mais par contre je m'attendais à beaucoup mieux, pour moi qui suis photographe il rame beaucoup trop, trop lent, lent lent... pour ouvrir une photo il rame, à chaque travaux sur la photo il rame et si en même temps on télécharge des photos ça empire, bref, le mot Pro est de trop... de plus, selon les rumeurs Apple on en vue d'arrêter les tours!!! alors que mon G5 considéré comme dépassé ne rame pas et que dire de mon Mac Pro 2 core qui est censé être moins bon, avec 4 disc dure interne de 1 terra je peux ouvrir et travailler mes images tous en téléchargent des photos et faire des recherche sur le net... bref je suis déçus.
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2013
A ce prix on pourrait quand même attendre un SSD plutôt qu'un HDD à 5400 tr/min.
Une machine équivalente en terme de composants est extrêmement moins chère hors marque Apple.
Finalement avec cette machine on achète surtout un OS et une qualité de réalisation.
le 22 mars 2014
Tres bon ordinateur qui remplace le 13" que nous avions auparavant, le systeme mavericks est un peu lent et je n'aime pas trop l'ecran brillant mais je ne regrette pas mon achat.
le 7 février 2014
Je suis accromac. C'est une maladie contractée depuis un peu plus de vingt ans et dont je n'arrive pas à me guérir. Donc mon avis est partial.
le 4 novembre 2013
jai jamais vu un pc impuissan il mes 2 ans pour aller sur google!!!!
nul nul il est beau mes pas puissant!!! je vous conseille un asus mes si vous aimer les apple vos les acheter mes je vous coseille asus qui est moin cher pour plus de perfformence

Voir toutes les 5 questions avec réponses.