5.0 étoiles sur 5 En suivant l'archer - tome 2 : Montargis. Excellent, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En suivant l'archer - tome 2 : Montargis (Format Kindle)
En suivant l'archer - tome 2 : Montargis. J'ai dit à propos du tome 4 de cette saga à quel point je trouvais cette série captivante. Ce tome ne fait pas exception.

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 1 juin 2014
Ce récit est délicieux. À l'égal du premier tome: agréable à lire et original: l'enchaînement des événements est imprévisible. Les personnages sont attachants et, une fois encore, le livre à peine refermé, je m'empresse d'entamer le suivant.

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionnant, 9 août 2014
Le second tome des aventures de jem l'Arc, et sa rencontre avec le roi. On a hâte de commencer la suite, de savoir ce que va désengorger archer du moyen-âge avec des pensées très modernes pour l'époque. Le Sire de Clery va-t'il continuer sa route avec Jem, pourquoi s'est-il autant entiché de ce jeune garçon ?

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir ... !?, 4 septembre 2014
J'ai litéralement « manger » le livre ! Et participent aux exploits de nos deux héros. Une petite erreur relevé : au XIII ème siècle les moine-soldats sont les Templiers et les Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem (et non de Malte, qui son eux du XVI ème). Sinon quel plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Un roman qu'on ne quitte pas, 4 novembre 2014
"En suivant l'archer " nous fait vivre un morceau d'histoire souvent éclipsé par des périodes plus fastes de notre Histoire. C'est très bien conté et documenté.

5.0 étoiles sur 5 Ou est le 5ème ?, 10 novembre 2014
Histoire captivante qui vous plonge dans le XIIIème siècle.
Je suis en train de terminer le tome 4 et regrette qu'il n'y ai pas de 5ème !!

4.0 étoiles sur 5 L'histoire à portée de mains, 17 octobre 2014
Ouvrage très bien documenté (j'ai appris beaucoup de choses) et agréable à lire.
La pérégrination ouvre des voies jusqu'alors inconnues.

En suivant l'archer - tome 2 : Montargis
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat