le 1 juin 2014
Ce récit est délicieux. À l'égal du premier tome: agréable à lire et original: l'enchaînement des événements est imprévisible. Les personnages sont attachants et, une fois encore, le livre à peine refermé, je m'empresse d'entamer le suivant.
le 9 octobre 2015
histoire passionnante, roman mêlant personnage fictif et historique avec subtilité. J'ai lu toutes la série sans me lasser dans le dernier tome la fin est surprenante . merci pour ces moments de lectures agréables.
le 22 mai 2015
La suite, passionnante, de l'histoire de l'archer et du seigneur qui nous entraîne sur les routes de la France médiévale. Comme d'habitude MH Texier nous décrit de façon magistrale une époque qu'elle connaît bien.
comme le premier volet, ce livre est excellent.
On retrouve avec plaisir notre jeune archer, personnage vraiment attachant.
J'ai suivi avec plaisir ses nouvelles aventures.
le 4 novembre 2014
"En suivant l'archer " nous fait vivre un morceau d'histoire souvent éclipsé par des périodes plus fastes de notre Histoire. C'est très bien conté et documenté.
le 25 juin 2014
En suivant l'archer - tome 2 : Montargis. J'ai dit à propos du tome 4 de cette saga à quel point je trouvais cette série captivante. Ce tome ne fait pas exception.
le 10 novembre 2014
Histoire captivante qui vous plonge dans le XIIIème siècle.
Je suis en train de terminer le tome 4 et regrette qu'il n'y ai pas de 5ème !!
le 16 juillet 2015
j'ai tout dit dans le commentaire du tome 3. marie hélène texier écrit dans un langage agréable et facile à suivre
le 9 août 2014
Le second tome des aventures de jem l'Arc, et sa rencontre avec le roi. On a hâte de commencer la suite, de savoir ce que va désengorger archer du moyen-âge avec des pensées très modernes pour l'époque. Le Sire de Clery va-t'il continuer sa route avec Jem, pourquoi s'est-il autant entiché de ce jeune garçon ?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2014
J'ai litéralement « manger » le livre ! Et participent aux exploits de nos deux héros. Une petite erreur relevé : au XIII ème siècle les moine-soldats sont les Templiers et les Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem (et non de Malte, qui son eux du XVI ème). Sinon quel plaisir !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus