5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En suivant l'archer - tome 2 : Montargis (Format Kindle)
Ce récit est délicieux. À l'égal du premier tome: agréable à lire et original: l'enchaînement des événements est imprévisible. Les personnages sont attachants et, une fois encore, le livre à peine refermé, je m'empresse d'entamer le suivant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon voyage médiéval., 22 mai 2015
La suite, passionnante, de l'histoire de l'archer et du seigneur qui nous entraîne sur les routes de la France médiévale. Comme d'habitude MH Texier nous décrit de façon magistrale une époque qu'elle connaît bien.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juin 2015
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
comme le premier volet, ce livre est excellent.
On retrouve avec plaisir notre jeune archer, personnage vraiment attachant.
J'ai suivi avec plaisir ses nouvelles aventures.

5.0 étoiles sur 5 Un roman qu'on ne quitte pas, 4 novembre 2014
"En suivant l'archer " nous fait vivre un morceau d'histoire souvent éclipsé par des périodes plus fastes de notre Histoire. C'est très bien conté et documenté.

5.0 étoiles sur 5 En suivant l'archer - tome 2 : Montargis. Excellent, 25 juin 2014
En suivant l'archer - tome 2 : Montargis. J'ai dit à propos du tome 4 de cette saga à quel point je trouvais cette série captivante. Ce tome ne fait pas exception.

5.0 étoiles sur 5 Ou est le 5ème ?, 10 novembre 2014
Histoire captivante qui vous plonge dans le XIIIème siècle.
Je suis en train de terminer le tome 4 et regrette qu'il n'y ai pas de 5ème !!

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionnant, 9 août 2014
Le second tome des aventures de jem l'Arc, et sa rencontre avec le roi. On a hâte de commencer la suite, de savoir ce que va désengorger archer du moyen-âge avec des pensées très modernes pour l'époque. Le Sire de Clery va-t'il continuer sa route avec Jem, pourquoi s'est-il autant entiché de ce jeune garçon ?

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir ... !?, 4 septembre 2014
J'ai litéralement « manger » le livre ! Et participent aux exploits de nos deux héros. Une petite erreur relevé : au XIII ème siècle les moine-soldats sont les Templiers et les Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem (et non de Malte, qui son eux du XVI ème). Sinon quel plaisir !

4.0 étoiles sur 5 L'histoire à portée de mains, 17 octobre 2014
Ouvrage très bien documenté (j'ai appris beaucoup de choses) et agréable à lire.
La pérégrination ouvre des voies jusqu'alors inconnues.

En suivant l'archer - tome 2 : Montargis
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat