le 30 mars 2013
Rapport qualité/prix très correct. Epouse parfaitement le S3 tout en gardant son aspect grâce au fond transparant. Impossible de l'enlever sans le faire "exprès" car celui-ci est très très bien tenu.
Cependant petit bémol. Les encoches pour le son et le déverouillage du téléphone ne sont pas faites. La coque les recouvrent et c'est assez difficile d'appuyer dessus
le 6 novembre 2012
Ai commandé cette housse pour mon Samsung Galaxy SIII et j'en suis très satisfaite. Le produit correspond parfaitement à la description. Notamment le dos de l'étui est bien tranparent, alors que pour certaines housses le dos est blanc translucide ce qui empêche de voir la véritable couleur de la coque. Les découpes sont parfaitement adaptées sur le dessus, le dessous et le derrière de l'appareil. Sur les côtés, la housse couvre les touches à droite et à gauche, ce qui les protège bien, tout en permettant leur utilisation précise.
Bref, je recommande ce produit sans hésitation!
le 2 juin 2014
après 13 jours d'utilisation :
LE POUR : bien adapté au GS3, pas de jeu, toutes les fonctions du téléphone sont préservées, y compris l'utilisation des boutons latéraux de volume et d'arrêt. l'orifice de la prise jack des écouteurs est suffisamment grand pour mes différentes fiches jack (casque hi-fi, entrée auxiliaire de chaîne stéréo ...), un bon grip (surface latérale rugueuse à quadrillage "diamant") pour une bonne prise en main. Coque fine et légère, reste discrète. Bonne protection après une chute de petite hauteur sur un bureau (30-50cm), chute plus importante non testée.
LE CONTRE : contrairement à la photo de présentation, la plaque arrière n'est pas transparente mais translucide, l'aspect brossé et la couleur d'origine du GS3 ne sont plus visibles, seul le logo se distingue encore. Cette plaque arrière est glissante et le grip latéral aurait du être prolongé sur l'arrière, le GS3 est d'un grand format, tenu dans une petite main ou avec les doigts sur l'arrière, il glisse ! Ne comptez pas non plus le poser sur un tableau de bord au risque de le retrouver sous le siège au premier virage voire au démarrage. Enfin sur mon produit, après 13 jours, et 5-6 dépose/repose, la moitié du fond transparent s'est décollée du bumper latéral.
Au final, ce produit n'a pas un bon rapport qualité prix (reste glissant, assemblage fragile), je ne le recommande pas, une bonne coque en TPU d'une seule pièce est préférable.
le 2 février 2013
Enfin une coque qui correspond au descriptif ! Elle épouse parfaitement le mobile et le protège bien sans se montrer trop encombrant. De plus le dos transparent permet de garder l'allure classe du smartphone. Bref si vous cherchez une coque pour votre S3, foncez les yeux fermés, surtout que le prix est vraiment modique.
le 20 mars 2013
Cette coque protège bien l'appareil en cas de chute, sauf sur l'écran, mais celà on le sait en l'achetant compte tenu de sa forme. Par contre, la rigidité de la coque altère sérieusement le confort d'usage des boutons qu'elle dissimule.
le 19 octobre 2013
J'ai acheté cet accessoire après avoir déambulé sur le net pour en comparer un grand nombre.les commentaires de celui ci on fini par me décider et je me félicite de leur avoir fait confiance.cette protection est simplement parfaite, installée en un seul coup de main, il tient parfaitement en place, s'adapte idéalement au s3 . J'ai le portable maintenant bien en main alors que ć était plutôt "glissant" compte tenu de sa finesse et de sa taille, le silicone remplit sa fonction.Cette coque permet de garder en grande partie l'esthétique du portable grâce notamment à la transparence de la partie arrière. Je recommande ce produit pour le prix et le service qu'il rend, vous pouvez y aller en toute confiance!
le 14 août 2015
La transparence de la coque côté revers n'apporte rien si ce n'est de voir "Samsung" et "4G" (mon smartphone est un SIII LTE). Au contraire, elle n'embellie pas le portable car les rayures de la coque usée par le temps sont visibles.
Protection : je mets 5 étoiles car
1) il est tombé plusieurs fois
2) je viens de rouler dessus (Peugeot 308 diesel donc lourde) ! Mais mon portable a eu beaucoup de chance : pneu arrière avec malle vide ; portable tombé écran vers un sol plat : bitume assez propre (pas gros de gravier) ; pneu sans gravier ; protège écran d'origine. C'est lui qui a pris les grains de sables. Et l'arrière de la coque avait les traces de pneu :-). Ouf !
le 3 septembre 2014
Je recommande à tous l'achat de cet étui de protection pour un samsung s3... J'avais à la maison diverses coques très jolies mais je cherchais quelque chose de plus solide qui puisse protéger mon téléphone en cas de chute, et depuis que j'ai fait cette acquisition, je n'ai plus jamais remis aucune des autres coques tellement je sens mon portable en sécurité avec celui-ci ! Il n'y a aucun jeu entre l'étui et le téléphone, le tour en plastique est très solide et m'a déjà évité bien des ennuis, de plus, comme mon téléphone est blanc, la transparence de la housse me permet d'en profiter. Vraiment, n'hésitez pas !
le 23 juin 2014
Cela fait maintenant près de 6 mois que j'ai cet étui il est parfait pour mon téléphone. Il l'encadre bien, le téléphone ne sort jamais de l'étui même quand on le prend de la poche. Le plastique n'accroche pas dans le pantalon.
Mon téléphone est tombé plusieurs fois avec et il a toujours été très bien protégé. Les boutons restent très accessible, les encoches pour appareil photo, flash, chargeur sont bien ajustées.
Très bon produit je recommande vraiment.
le 6 février 2013
Cette coque est discrète et protège bien mon Samsung S3. Facile à mettre et à enlever. Cette coque est assez esthétique avec le dos qui est transparent permettant de voir le dos du téléphone. Cependant après quelques temps on voit apparaître les traces de rayures mais ceci n'est qu'un détail.
Absorbe efficacement les chocs. Je recommande cet article à tous les possesseurs de Samsung Galaxy S3.
Bon rapport qualité/prix!