Format: CDModifier

le 29 mars 2013
Un récapitulatif des meilleurs morceaux du groupe, il tourne souvent dans mon lecteur de CD ^^

J'ai acheté la version 1 CD mais je regrette de ne pas avoir pris la version avec le DVD ...
le 16 novembre 2013
Un concentré des meilleurs morceaux de Slipknot, alternance de métal et de mélodies c'est du lourd. Je l'écoute en boucle, on ne s'en lasse pas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2015
Cd conforme à la description, emballage soigné livraison rapide, j'aime les titres de cet album.

Le bonus dvd qui se trouve dans ce coffret est appréciable
le 27 février 2013
La boite était légèrement cassé mais mis a part ça pas de problèmes. Super best of bon prix pour une occasion.