Taille: FR : L (Taille Fabricant : LG)Couleur: Water/Graphite/WhiteModifier
Prix:9,49 € - 41,98 €

le 15 juillet 2014
Under Armor taille plutôt grand, j'ai cependant choisi ce short en taille M alors que je porte habituellement du 36 en pantalon. C'est parfait, confortable et léger. Il n'y a par contre pas de doublure à l'intérieur ni de poche.
le 21 juillet 2014
Short de sport de la marque under armour que j'aime particulièrement. Une fois de plus je suis très contente. Facile d'entretien et très agréable à porter.
le 2 juin 2014
Pour moi ce short est la perfection ; il est assez court , mais pas trop , et permet au jambes de bien évoluer ( pratique pour le squat par exemple )
le 31 juillet 2015
J'ai commandé un short et j'ai reçu un débardeur ! 3 commandes sur 5 sont abimé ou pas les bonnes !
Honteux et pas professionnel !
Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile.
le 19 mars 2015
ce short est simple et léger , assez ample surement agréable pour la course (à voir), couleur moins jolie que sur la photo, et taille un peu grand
Je trouve que les coutures sont mal faites et à l arrière cela en devient inesthétique .... Du détail peu être mais dommage je m attendais à plus de qualitéE , je me suis même demander si ce n'était pas une copie!!!! Avoir dans le temps après lavage et utilisation.
review image
le 4 août 2014
Cadeau offert, retour: à l'aise très confortable, agréable pour courir . . . . . . . . . .
le 11 décembre 2014
J'ai pris une taille S pour avoir un short plus ample qu'à l'habitude. Ce short est ultra léger ! Dommage qu'il n'est pas la "culotte intégrée"
le 8 octobre 2015
produit bon, belle couleur mais pour un 36, taille S, ce short me fait de grosses cuisses; je l'ai donné à ma nièce qui est moins menue que moi.
le 2 octobre 2015
J'adore ! Très bien taillé, léger et respirant, un matériau digne de la marque, c'est parfait ! En espérant plus de couleurs très vite...
le 3 novembre 2014
Short de qualité. Bonne taille et bonne matière.
Payé 20 euros, reste un peu cher par rapport à ce qui peut se faire en commerce

10,00 €-48,74 €