Sherrie, jeune provinciale, rencontre Drew, garçon de la ville, sur le Sunset Strip, alors qu'ils tentent de percer à Hollywood. "Rock Forever" raconte leur histoire d'amour à travers les tubes de Def Leppard, Foreigner, Journey, Poison, REO Speedwagon, et Twisted Sister...
Un super film!! Bien que le scénario soit très simpliste. Oui...
Publié le 16 novembre 2012 par S. PHILIPPE

1.0 étoiles sur 5 très mauvais
Publié il y a 16 mois par Bookinator

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 DEUX HEURES DE PUR PLAISIR POUR LES FANS DE ROCK COMME MOI DES ANNEES 80, 16 novembre 2012
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Forever [Blu-ray] [Non censuré] (Blu-ray)
Un super film!! Bien que le scénario soit très simpliste. Oui bien-sûr, la Bande-son y est pour quelque chose quand à mon adoration pour ce film. Bien-sur encore faut-il connaitre et aimer le Rock des années 80! Ceux qui ont été bercè par leurs parents (comme moi ^^) avec les chansons, de Scorpions, Poison, Def Leppard et bien d'autres...aimeront surement ce film. Pour les autres qui ne connaissent que le "rock d'aujourd'hui", cela risque d'être un peu plus compliqué... Tom Cruise est tout simplement génial dans ce rôle de Rock Star, les autres acteurs sont très bon également, et les reprises sont très bien interprété. Enfin un film qui pense aux fans de Rock N'Roll tout âge confondus et non pas seulement aux ados accroc aux chansons et danse hip hop. Un pure divertissement à regarder et écouter à font la caisse!!!
Quant au bluray rien a reprocher image superbe mais un bon conseil choisissez la vo lets go

1.0 étoiles sur 5 très mauvais, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Forever (DVD)
Je m'attendais à une célébration du Hair Metal des 80's, que j'ai vécu, et je suis tombé sur une comédie musicale nunuche avec des dialogues débiles, une avalanche de clichés et des acteurs trop propres sur eux pour dégager quoi que ce soit de rock'n'roll, Russell Brand n'a aucun talent comique, je me demande comment il est devenu célèbre, les classiques de l'époque ré enregistrés manquent de pêche, notamment à cause de la voix trop molle, le pire étant la blondasse de service avec sa voix à l'hélium qui la fait sonner comme Mickey, en plus elle chante beaucoup, quelle soufrance!

A force de zapper, j'ai vu le film en 45 minutes, personnellement le pire film du genre avec Rockstar.
Indigestion de guimauve garantie!!.

Je précise que je suis musicien et que j'ai adoré cette période, j'écoute toujours Ratt, Mötley Crüe, Warrant etc..., dont les chansons n'apparaissent pas dans le film, pas assez commerciaux? pourtant c'était eux les rois du Sunset Strip en '87, d'ou ma déception en voyant ce portrait guimauve à l'extrême, à quand un film réaliste sur ce qui se passait vraiment sur le Sunset Strip et le mileu du rock business??

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de hard FM des années 80, 29 novembre 2012
BLOX - Voir tous mes commentaires
Tiré d'une comédie musicale de Broadway, fans de hard FM des années 80, ce film est pour vous. Celui-ce se passe en 87 sur le fameux Sunset strip de Los Angeles, la Mecque du hard rock ou ont démarré beaucoup de groupes de ces années là dans une multitude de clubs.
Je pense qu'il est inutile de revenir sur l'histoire qui n'a pas grand intérêt (ce qui explique en partie son bide) mais pour tout dire on ne regarde pas ce film pour l'histoire mais bien sûr pour la musique qui nous ramène nostalgiquement à nos vingt ans (et oui j'avais 20 ans tout juste cette année là) et à ses tubes imparables de Foreigner, Def Leppard etc...
Style musical largement ignoré des médias français au profit d'une soupe radiophonique indigeste (encore aujourd'hui malgré un certain revival du genre aux US et en Europe du Nord), on ne peut que se réjouir de la présence de ce film avec des stars comme Tom Cruise qui apporte un crédit certain (Tom Cruise reste indiscutablement un des meilleurs acteurs du moment et joue son rôle à bras le corps).
Concernant le Blue Ray celui-ci est fourni avec pas mal de bonus surtout axés sur la vie du Sunset strip de l'époque. On aurait aimé avoir plus d'infos sur le film lui-même et son tournage et sur les morceaux et les groupes choisis sur la BO. En gros pas mal, mais on reste un peu sur sa faim. Quelques perles quand même, un sujet traite de l'historique de certains morceaux de la BO où l'on découvre comment est né sur une erreur Sister Christian de Night Ranger et surtout la présence non prévue des membres de Def Leppard sur le tournage (ils étaient en concert ce jour là dans un ville voisine) totalement hallucinés en face de Tom Cruise chantant Poor some sugar on me.

3.0 étoiles sur 5 Rock FM (la critique du film est basée sur une durée de 1h15), 8 juillet 2013
Comme quoi il faut vraiment bien se renseigner sur les films que l'on achète.... Je l'attendais à cause de Tom Cruise en Rock Star dans un rôle se rapprochant un peu de sa performance dans Magnolia, et c'est le cas ! Mais c'est bien la seule chose qui m'a fait tripper dans le film.
Le souci est simplement le fait que ce soit une comédie musicale remplie de chansons plus nulles les unes que les autres, je pensais qu'on voyait juste les groupes sur scène, mais non, ça chante même aux toilettes...
J'imaginais aussi que la musique serait plus diversifiée, un peu de thrash par ci, un peu de heavy par là... Non juste du Glam et du FM de très mauvais goût, et très gnan gnan car même the final countdown de Europe est bourrin en comparaison. Grosse déception.
Et faire un film comme ça sans Jack Black c'est juste perdu d'avance !!!!
Voilà, impossible pour moi d'aller jusqu'au bout !

Blu-Ray au top 5/5 niveau technique d'où les 3 étoiles !
Film 1/5 !

5.0 étoiles sur 5 Sherrie et Drew: retour vers le futur et le passé, 23 octobre 2013
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Forever (DVD)
Si je vous cite "Foreigner/Poison/Twisted Sister/Def Leppard"... ça vous dit?!... bravo: les années 80, le rock...
Oui, "Rock forever" est une joyeuse comédie musicale qui s'enroule et se love autour des tubes de cette période; mais attention, le DVD ne s'adresse pas qu' aux aficionado, non, non, jeunes novices! Vous pouvez vous rapprocher et jetez un coup d'oeil. A mon avis, vous serez vite contaminés par la fièvre de la rock attitude.
En chacun d'entre nous sommeille une rock star... ma femme, Jordana, crie: "La réveille pas!" LOL

5.0 étoiles sur 5 film Rock Forever, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Forever (DVD)
très bon film pour les amoureux du Rock
a voir absolument , dommage pour les critiques négatives , car encore une fois
on mets le Rock du côté des mauvais.

3.0 étoiles sur 5 Tom Cruise "pousse la Chansonnette!", 19 décembre 2012
Les amateurs du genre, ne seront pas déçus!!! un peu cliché,mais un casting d'enfer et une production impeccable,font de ROCK FOREVER une excellente surprise!!!i'love Rock'n'roooll

5.0 étoiles sur 5 Rock Forever, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Forever (DVD)
Sherrie, jeune provinciale, rencontre Drew, garçon de la ville, sur le Sunset Strip, alors qu'ils tentent de percer à Hollywood. "Rock Forever" raconte leur histoire d'amour à travers les tubes de Bon Jovi, Def Leppard, Foreigner, Journey, Poison, REO Speedwagon, et Twisted Sister...

4.0 étoiles sur 5 NOSTALGIE D'UNE EPOQUE, 24 septembre 2014
Bonne qualité d'image et bon son. Ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu sur le monde du rock mais cela m'a fait plaisir de revenir en arrière et d'écouter quelques morceaux de musiques de groupes célèbres en leur temps. A voir pour notre FUN à nous.

3.0 étoiles sur 5 à voir, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Of Ages/Rock Forever (Blu-ray)
bon film mais rien d'extraordinaire, nous hésitons entre le 2 et 3 étoiles, à voir simplement, j'aime Tom Cruise, j'aime le rock, mais...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

BluRay Rock Of Ages (Extended) [Blu-ray] [Import allemand]