Format: DVD|Modifier

le 20 août 2014
J’avais entendu pas mal parlé des livres et de cette série avant de me lancer. J’ai franchement adoré le concept et le jeu des actrices est vraiment agréable ! La série est assez addictive car elle est semée d’embûches et de rebondissements. C’est détente, sans prise de tête, parfois flippant mais vraiment sympa !
le 18 février 2016
Offert pour l'anniversaire d'une ado qui était très contente. La série est top mais attention si vous commencer a la regarder vous ne pourrez plus vous arrêter et il y a six saisons !!!!!! Très prenante comme série
le 1 décembre 2014
Envoi rapide. DVD bien emballé. J'aime bien l'histoire, c'est jeune mais peut convenir à des jeunes adultes aussi. J'ai commandé la seconde saison alors que je n'ai même pas fini la saison 1. Moi ça me plait.
le 25 juin 2015
alors le dvd sont super je les adore le seul bémole et selui que les message venant de -A ( ou autre) ne sont pas soutitrer en français mais sans quoi je l'ai dévorer cette saison ainsi que les autres!
le 19 décembre 2014
Je l'ai reçu à temps et je suis super heureuse, j'avais tellement entendu parler de cette série !
Juste 1 point négatif : la facture qu'il faut demander et qui n'est pas envoyé avec le colis.
le 4 juin 2015
Cette premier saison est excellente elle nous accroche dans l'univers des Liras dés le premier épisode. Le finale de la série donne envie de regarder immédiatement la saison suivante
le 13 octobre 2014
Petite série qu'on suit avec ma copine c'est génial, vivement la sortie de la prochaine saison, on est plonger dans l'action et dans la série on veut toujours savoir la suite :)
le 25 juillet 2014
Les séries pour ados ne sont clairement plus ma tasse de thé, j'ai regardé cette première saison mais non sans difficultés, il faut dire qu'il y a un rebondissement toutes les trente secondes dans chaque épisodes et les quatre filles ne doivent pas rire souvent puisque je n'ai pas trop ri durant cette saison.

Mais c'est un bon divertissement pour les moins de vingt ans ou plus s'il y en a qui aiment regarder ce genre de série à plus de 25 30 ans. Je ne dénigre pas la série, chacun ses gouts, mais je préfère me pencher sur walking dead ou banshee.
le 9 février 2014
J'adore cette série elle est vraiment captivante.

J'aimerais la trouver en blu ray mais je ne trouve pas??

Vous savez si elle compte sortir en blu ray??
le 21 juillet 2015
C'est un cadeau pour quelqu'un qui a découvert la série à partir de la 3ème saison et comme ce sont les vacances, je fais profiter pour regarder en même temps qu'elle.