5.0 étoiles sur 5 Une série qui mérite 5 étoiles
Je ne connaissais pas du tout cette série avant de l'acheter. C'est surtout les avis positifs qui m'ont poussé à m'y intéresser. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Niveau suspense on en a pour notre argent. Je trouve que ça ne ressemble pas vraiment à Despérate Housewives, il y a certes beaucoup...
Publié il y a 21 mois par Johan

2.0 étoiles sur 5 Pour ados seulement
et comme j'ai passé ce stade depuis longtemps, je me suis ennuyée ferme.
Faire exprès de se fourrer dans les pires galères, çà va un moment mais quand çà devient systématique et tellement prévisible, perso, je décroche. Il y a tellement de chouettes séries bien plus passionnantes, que perdre mon...
Publié il y a 9 mois par Brigitte R

5.0 étoiles sur 5 PLL, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars - Saison 1 (DVD)
Petite série qu'on suit avec ma copine c'est génial, vivement la sortie de la prochaine saison, on est plonger dans l'action et dans la série on veut toujours savoir la suite :)

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 août 2014
je vais acheter la saison 2. permet de passer un bon moment sans trop réfléchir.. c'est parfait pour décompresser après une journée

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 novembre 2012
Vivement la 2e saison !!!!!! Rares sont les séries auxquelles j'accroche vraiment !! L'histoire tient la route et il y a beaucoup de suspens.

5.0 étoiles sur 5 LA série à rebondissement !, 14 janvier 2013
synopsis:
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir.

VF ou VOSTFR dispo

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 5 décembre 2014
très bien ++++

5.0 étoiles sur 5 Super série !, 13 mai 2013
Une série vraiment à voir ! Elle est prenante, on a du mal à la lâcher une fois qu'elle est démarrée. Une intrigue qui nous tient en haleine !

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus que WOUAH .., 13 décembre 2013
Pretty Little Liars, ou plutôt PLL, est une de mes séries favorites - j'ai 19ans. Obliger d'acheter la saison 1 en DVD, pour pouvoir se repasser encore et encore les aventures de nos 4 Liars préférées et de tout leur entourage. Cette série ( de la saison 1 à la saison 4 pour le moment ), m'a fait pleurer, m'a fait rire, m'a fait peur, m'a donné envie de me cogner la tête dans le mur parfois, m'a fait garder la bouche ouverte par moment tellement c'est... WOUAH.. Il y a du suspense, de l'action, de l'amour, de l'amitié, des rebondissements.. Tout ce que l'on recherche dans une bonne série se trouve dans PLL. Vous vous attacherez aux personnages, vous en détesterez d'autres, vous vous identifierez forcément à une des nos liars, vous suspecterez tous le monde d'être le fameux " A " et surtout, vous ne pourrez pas vous passer de dévorer et d'adorer cette série, avec son casting fabuleux et incroyable.
De la saison 1 à 4, tout est parfait et je vous recommande GRANDEMENT de plonger dans cette série exceptionnelle.
Et n'oubliez pas : -A is everywhere.

5.0 étoiles sur 5 Jolies Petites menteuses ! ! !, 1 octobre 2013
ayant lu les quatre premiers livres, j'ai été prise de curiosité par la série et je n'en suis pas déçu ! la série reprend en toile de fond l'esprit du livre en gardant les mêmes personnages mais c'est tout et pour une fois j'ai apprécié car au lieu de faire un copier collé grossier du livre, on découvre une autre façon de voir l'histoire.
J'adore

5.0 étoiles sur 5 Impec, 8 juillet 2013
J'adore trop cette série !!
Maintenant je vais pouvoir la re et re regarder :)
Très bon achat, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Une série a ne pas rater !, 25 février 2013
Quand on met le nez dedans on ne peut plus s'arrêter ! Cette série est vraiment addictive et prenante.
Pour ma part j'en suis à la saison 3 car je suis les diffusions américaine et la série arrive toujours à maintenir le suspens et semer le doute !

Pretty Little Liars - Saison 1
Pretty Little Liars - Saison 1 de Ian Harding (DVD - 2012)