5.0 étoiles sur 5 Le petit bijou de la chaine ABC Family !
Pretty Little Liars est tout simplement une divine surprise, probablement plus encore si on ne connait pas les livres de Sara Shepard à l'origine de la série.
La surprise, c'est cette intrigue parfaitement exaltante et ficelée qui se cache derrière une jaquette bleue où posent 4 jolies jeunes filles, qui suggère au premier...
Publié il y a 19 mois par EPTB

2.0 étoiles sur 5 Pour ados seulement
et comme j'ai passé ce stade depuis longtemps, je me suis ennuyée ferme.
Faire exprès de se fourrer dans les pires galères, çà va un moment mais quand çà devient systématique et tellement prévisible, perso, je décroche. Il y a tellement de chouettes séries bien plus passionnantes, que perdre mon...
Publié il y a 14 mois par Brigitte R

4.0 étoiles sur 5 Gentil pour une ado, 24 janvier 2015
F. Aurore (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars - Saison 1 (DVD)
Sympa pour une ado mais lassant pour un adulte, l'histoire semble un prétexte à des amourettes, mimimum un baiser toutes les 10 minutes...

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 août 2014
je vais acheter la saison 2. permet de passer un bon moment sans trop réfléchir.. c'est parfait pour décompresser après une journée

2.0 étoiles sur 5 Déception, 29 septembre 2014
Je pense que la série est destinée à un public jeune-ado (ce qui est loin d'être mon cas...) donc je n'ai pas accroché !
Après je ne dis pas que c'est une mauvaise série, mais perso. je ne me suis pas identifiée à toutes ces "minettes", j'ai pas été captivée donc j'ai trouvé les épisodes plutôt longs, ennuyeux et trop prévisibles !

5.0 étoiles sur 5 super, 25 janvier 2015
super saison on rentre très vite dans l'histoire, vivement la fin des saisons pour savoir ENFIN qui est ce fameux A

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 novembre 2012
Vivement la 2e saison !!!!!! Rares sont les séries auxquelles j'accroche vraiment !! L'histoire tient la route et il y a beaucoup de suspens.

5.0 étoiles sur 5 LA série à rebondissement !, 14 janvier 2013
synopsis:
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir.

VF ou VOSTFR dispo

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 5 décembre 2014
très bien ++++

5.0 étoiles sur 5 Super série !, 13 mai 2013
Une série vraiment à voir ! Elle est prenante, on a du mal à la lâcher une fois qu'elle est démarrée. Une intrigue qui nous tient en haleine !

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus que WOUAH .., 13 décembre 2013
Pretty Little Liars, ou plutôt PLL, est une de mes séries favorites - j'ai 19ans. Obliger d'acheter la saison 1 en DVD, pour pouvoir se repasser encore et encore les aventures de nos 4 Liars préférées et de tout leur entourage. Cette série ( de la saison 1 à la saison 4 pour le moment ), m'a fait pleurer, m'a fait rire, m'a fait peur, m'a donné envie de me cogner la tête dans le mur parfois, m'a fait garder la bouche ouverte par moment tellement c'est... WOUAH.. Il y a du suspense, de l'action, de l'amour, de l'amitié, des rebondissements.. Tout ce que l'on recherche dans une bonne série se trouve dans PLL. Vous vous attacherez aux personnages, vous en détesterez d'autres, vous vous identifierez forcément à une des nos liars, vous suspecterez tous le monde d'être le fameux " A " et surtout, vous ne pourrez pas vous passer de dévorer et d'adorer cette série, avec son casting fabuleux et incroyable.
De la saison 1 à 4, tout est parfait et je vous recommande GRANDEMENT de plonger dans cette série exceptionnelle.
Et n'oubliez pas : -A is everywhere.

5.0 étoiles sur 5 Jolies Petites menteuses ! ! !, 1 octobre 2013
ayant lu les quatre premiers livres, j'ai été prise de curiosité par la série et je n'en suis pas déçu ! la série reprend en toile de fond l'esprit du livre en gardant les mêmes personnages mais c'est tout et pour une fois j'ai apprécié car au lieu de faire un copier collé grossier du livre, on découvre une autre façon de voir l'histoire.
J'adore

Pretty Little Liars - Saison 1
Pretty Little Liars - Saison 1 de Ian Harding (DVD - 2012)