5.0 étoiles sur 5 Le petit bijou de la chaine ABC Family !
Pretty Little Liars est tout simplement une divine surprise, probablement plus encore si on ne connait pas les livres de Sara Shepard à l'origine de la série.
La surprise, c'est cette intrigue parfaitement exaltante et ficelée qui se cache derrière une jaquette bleue où posent 4 jolies jeunes filles, qui suggère au premier...
Publié il y a 8 mois par EPTB

2.0 étoiles sur 5 Pour ados seulement
et comme j'ai passé ce stade depuis longtemps, je me suis ennuyée ferme.
Faire exprès de se fourrer dans les pires galères, çà va un moment mais quand çà devient systématique et tellement prévisible, perso, je décroche. Il y a tellement de chouettes séries bien plus passionnantes, que perdre mon...
Publié il y a 4 mois par Brigitte R

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars - Saison 1 (DVD)
Une super serie dramatique/mystere/thriller pour ado et plus (15-25ans), un mix entre Desperate et Gossip Girl. Synopsis : Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse), ses quatre amies, Hanna Marin (Ashley Benson), Aria Montgomery (Lucy Hale), Spencer Hastings (Troian Bellisario) et Emily Fields (Shay Mitchell) commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles préféraient ne pas savoir.

La série marque le retour à la télévision d'Holly Marie Combs (Charmed), mais aussi d'anciennes stars de séries comme Laura Leighton (Melrose Place) et Chad Lowe (Corky, un adolescent pas comme les autres).
Mon coup de coeur est Ashley Benson, une jeune actrice et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour avoir incarnée le rôle de Abigail « Abby » Deveraux de 2004 à 2007 dans le feuilleton télévisé Des jours. Elle est également connue pour avoir joué le rôle de Carson dans le film American Girls 4 (2007)et pour avoir joué le rôle de Caitlin Quinn dans un film L'Ange des neiges (2010). Elle sera egalement à l'affiche (en 2013) du film Spring Breakers aux côtés de Selena Gomez, Vanessa Hudgens et James Franco.

5.0 étoiles sur 5 dvd, 5 avril 2013
tres belle serie a regarder surtout pour les jeunes, ma fille adore et les livres sont tres bien aussi ,je recommande

5.0 étoiles sur 5 Film a suspence, 1 avril 2013
Ce film est juste parfait on a envi de voir la saison 2! Je recommande ce film à toute les personnes qui aiment les histoires d'amour et les histoires à suspenses.

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 13 septembre 2012
Superbe série à mis chemin entre Desperate Housewives et Souviens toi l'été dernier ! 24 épisodes tendus bourrés de suspense ! Un histoire captivante qu'on ne peut plus lâcher ! A voir absolument ...

5.0 étoiles sur 5 Sa y est !, 4 août 2012
Et voilà, après deux ans d'attente pour la sortit DVD en français ! Cette série est géniale ! Beaucoup de suspense. Un bon scénario, des personnages attachant. Vivement que la Saison 2 sorte elle aussi en DVD chez nous. Je vous conseil vivement cette série.

5.0 étoiles sur 5 The Best, 25 septembre 2012
C'est vraiment la SERIE à regarder et même à acheter! Une série qui cesse de rebondir et même après 3 saisons, elle continue de nous retourner le cerveau. Sans pour autant nous lasser. C'est vrai qu'on peut croire que la série tourne en boucle mais pas du tout! Même ma mère qui n'aime pas trop ce genre de série, elle est vraiment à fond dedans!
Pour ceux qui regarde en VOSTFR le prochain épisode "Halloween Special" est prévu dans 28 jours ! Et je peux vous dire que dans la saison 3, il se passe vraiment DES TRUCS DE MALADE !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 juillet 2013
Rien d'autre a que je capoter sur cette séries la j'ai vraiment hâte que la 2 en Français sorte :D

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 13 mars 2013
Super série, super prenante, on arrive plus à s'en décrocher. Tu t'accroche à beaucoup de personnages et c'est justement ce qu'il faut pour le bien de certaines séries. J'en suis aussi à la saison 3 mais je vais avoir le dvd de la saison 1 à mon anniv' !!! Il me tarde !!!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juillet 2013
J'ai juste été déçue de ne pas pouvoir mettre de sous titres ...
Mais sinon cet article est satisfaisant.

Voilà

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 juin 2013
genial la serie est super!! le coffret et bien fait conforme a la presentation avec 5 dvd a l interieur ,rien a redire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Pretty Little Liars - Saison 1
Pretty Little Liars - Saison 1 de Ian Harding (DVD - 2012)