5.0 étoiles sur 5 livre beau, original et utile.
ce livre correspond à mes attentes. dommage qu'il n'existe pas en français, mais avec les croquis et mes copines de patch, on va s'en sortir. Des modeles originaux et sympas pour creér de belles couvertures. Beaucoup permettent d'utiliser les "restes de tissus" , c'est aussi un critère intéressant.
Publié il y a 4 mois par albertini marie-christine

3.0 étoiles sur 5 des idées
16 projets plutôt réalisés en imprimés "modernes" pour utiliser vos scraps , c'est à dire vos chutes de tissu.
Publié il y a 23 mois par gluck

3.0 étoiles sur 5 des idées, 6 octobre 2012
gluck "gluck" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Où l'on s'aperçoit que le prix des tissus et l'offre ne sont pas les mêmes aux USA , car ces deux créatrices croulent sous les stocks de tissu, tous plus jolis les uns que les autres, et ont un 'rendement" impressionnant!Leurs chutes sont miraculeusement assorties : les miennes sont très discordantes ...
Ça fait envie, ça donne des idées , les blogs de ces créatrices sont très sympas et complémentaires : depuis la sortie du livre, elles s'emploient à réaliser les modèles l'une de l'autre dans des déclinaisons de tissus différentes, des galeries des réalisations de lectrices donnent encore d'autres idées .
Essentiellement des modèles de quilts.
Des boîtes de rangement
Un tapis d'entrée en lanières de tissus tricotées.
C'est en anglais, mais avec un niveau moins que moyen , on s'en sort très bien.

5.0 étoiles sur 5 livre beau, original et utile., 22 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Des idées fraîches et modernes, 8 décembre 2013
Glazig (France) - Voir tous mes commentaires
Les longs textes du début du livre donnent de nombreux renseignements sur l'état d'esprit des auteurs : goût du scrap, c'est-à-dire du mélange des restes de tissus, utilisation de techniques simples, gamme de couleurs fraîche... Très intéressant de comprendre l'anglais pour entrer dans leur monde !
Puis suivent de nombreux modèles de quilts : simples à coudre, mettant en valeur leurs tissus de style moderne. De belles inspirations pour les quilteuses qui cherchent des idées simples et sympas.

5.0 étoiles sur 5 Une petite grande oeuvre, 28 février 2013
Manuel Royo Font (Santa Maria Palautordera,CATALONIA,SPAIN) - Voir tous mes commentaires
Originalité des designs et beaute des combinations des couleurs.Une gran fontaine d'inspiration pour tous qui aiment le patchwork.
Facilité de comprension de tous les travaux montrés.