undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 septembre 2013
Le problème de ce "chapitre" qu'on nous vend au prix de 75 centimes est qu'il est beaucoup trop cher pour une dizaine de pages !!!

Ce chapitre est centré dans le premier tome, au moment où Tris prend la place d'un de ces camarades qu'elle défend lors d'un exercice, face à Eric. Tobias doit alors lancer des couteaux dans sa direction. Ce sont donc ses pensées sur le moment, sur Eric et leur relation tendu et aussi sur ses sentiments pour Tris.

Un passage mignon, mais qui n'apporte rien à ce que l'on sait déjà, dommage.
le 6 janvier 2015
C'est court mais fort en émotions. Cela m'a plu de connaître les pensées de Quatre, surtout à ce moment là.

On comprend mieux ses discours, sa façon d'être et de penser. Quatre est un personnage très fort et très intéressant. Hâte de connaître la suite de cette collection.
le 11 avril 2014
J ai adore ces quelques pages.
Je l avais vraiment pas imagine comme ça, Four. Je me sens plus proche de ce personnage un peu austère et je comprends enfin comment il peut être amoureux de Tris. Autrement ils me semblaient vraiment trop différents.