5.0 étoiles sur 5 Un objectif innovant
une amplitude époustouflante et une belle luminosité pour ce zoom polyvalent;
du petit grand angle sans trop de déformation du paysage, jusqu'au télé qui permet le reportage en passant par le portrait, tout est permis avec une bonne qualité pour une telle amplitude de champ.
C'est un produit innovant et attendu, avec un...
Publié il y a 24 mois par andrec

3.0 étoiles sur 5 Objectif toutes situations
J'ai acheté cet objectif pour remplacer un 18/70 et un 70/300 de chez Sigma, car en voyage ou en ballade un seul objectif est plus pratique. Côté performance, avec 19 lentilles il y a forcement une perte de lumière et on peut regretter de ne pas avoir une ouverture à 2.8 dans certaines circonstances. C'est un bon compromis mais sans plus...
Publié il y a 16 mois par Françoise GERBAUD

5.0 étoiles sur 5 super objectif, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR (Appareils électroniques)
parfait pour ne plus changer d'objectif, stabilisation impressionante, mise au point à faible distance
Un peu lourd mais bonne prise en main

5.0 étoiles sur 5 Excellent objectif, 25 décembre 2013
J'ai acheté cet objectif pour le coupler avec un Nikon D7100 en remplacement d'un Nikon D80 et du 18-135.
Cela change du tout au tout, et amène un confort de prise de vue incomparable.
Quelques défauts très vite corrigés par le boîtier et une mise au point ultra rapide associée à un dispositif anti "tremblote" ultra performant (très utile en 300 mm ou l'on peut s'affranchir d'un pied photo).
Cet objectif est un peu lourd à la longue mais l'on a rien sans rien.

4.0 étoiles sur 5 super produit, 14 janvier 2013
Zoom très performant. pratique pour ne pas emmener deux Zooms différents.
il est un peu lourd mais pratique.
j' en suis satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Le mono objectif de toutes les situations., 4 mars 2014
La majorité des photographes pourra se satisfaire de cet objectif polyvalent en évitant ainsi tout risque de poussière sur le capteur.

5.0 étoiles sur 5 Une évolution attendue pour voyager léger, 8 décembre 2013
Léger n'est pas le bon terme car il est lourd mais il faut choisir entre un sac avec toutes les focales en deux ou trois objectifs et un seul à demeure sur le Nikon.
Je connaissait tous les points faible et leur parade depuis sa sortie donc acheté en toute connaissance de cause.
Super télé pour un amateur de photographie, les tests réalisés avec ce produit sont très corrects et confirment mon bon choix.
Le prix est tiré vers le haut par la marque, mais il faut faire un choix si on désire un bon télé capable du grand angle au bon téléobjectif

5.0 étoiles sur 5 objectif nikon 18-300mm, 21 octobre 2013
très bon objectif , exactement le produit au quel je m'attendais , très polyvalent , ce n'est pas le top du top mais pour un zoom de cette amplitude on ne peut pas en demander plus , ou alors c'est minimum 2 fois plus cher et pour moins de polyvalence .meme pour des photos en interieur sans flash ( type musée ) il est parfait , aucun regrets

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 17 juillet 2014
Suite à une formation photo, il a été évident que mon objectif 18-105 ne pouvait pas répondre à mes attentes. Sur les conseils de mon coach, j'ai acheté cet objectif.
Certes un peu surpris par le poids, mais quelle précision quelle luminosité.
Facile à manier.
Que du bonheur ...

5.0 étoiles sur 5 très bon !, 26 avril 2014
un peu pesant dans le sac, donnes des images remarquables, la stabilisation efficace, peut faire des plans rapproché mais la focale change ! pas la précision.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 février 2014
fidèle au descriptif. Très bon produit je le recommande car permet de faire des photos aussi bien de loin que de près sans changer de zoom.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 décembre 2013
Après avoir choisi cet objectif suite aux nombreux commentaires des internautes chez Amazon, je ne dirai qu'une seule chose : Tout a été dit.
A savoir : Excellent Objectif, mais un peu lourd :/

Je le recommande néanmoins.

Livraison en Europe en 72 heures. Respect des délais annoncés. Amazon est toujours au Top sur le service à tel point que j'en ai fait ma seule boutique online !!!

Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR
Habituellement expédié sous 1 à 3 mois