5.0 étoiles sur 5 Un objectif innovant
une amplitude époustouflante et une belle luminosité pour ce zoom polyvalent;
du petit grand angle sans trop de déformation du paysage, jusqu'au télé qui permet le reportage en passant par le portrait, tout est permis avec une bonne qualité pour une telle amplitude de champ.
C'est un produit innovant et attendu, avec un...
Publié le 31 décembre 2012 par andrec

3.0 étoiles sur 5 Objectif toutes situations
J'ai acheté cet objectif pour remplacer un 18/70 et un 70/300 de chez Sigma, car en voyage ou en ballade un seul objectif est plus pratique. Côté performance, avec 19 lentilles il y a forcement une perte de lumière et on peut regretter de ne pas avoir une ouverture à 2.8 dans certaines circonstances. C'est un bon compromis mais sans plus...
Publié il y a 22 mois par Françoise GERBAUD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon objectif, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AF-S DX Nikkor Objectif 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR (Appareils électroniques)
Bon, c'est vrai il est un peu lourd mais la qualité des images est là et la plage de focales est bien pratique.

5.0 étoiles sur 5 nikon, 22 décembre 2014
du bon materiel ; c'est nikon
il faut maintenant que j'achete un filtre pour proteger la lentille frontale , un dia 77 mm c'est vite raye
pour les futurs acheteurs faites bien attention il y a 2 modeles de 18x300
un qui ouvre à 5,6 et un autre à 6.3 , ils ne sont pas au meme prix

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 5 décembre 2014
De l'excellent matériel. Rien à redire. Cet objectif remplit toutes les fonctions auxquelles il est destiné. Pour l'amateur avisé que je suis il me ravi.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 5 septembre 2013
J'ai hésité longtemps pour cet achat? et enfin je me suis lancé, je ne regrette pas ce zoom remplacé pleinement mon 18 - 105.
Très bon service rapide d'amazone

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 décembre 2013
Après avoir choisi cet objectif suite aux nombreux commentaires des internautes chez Amazon, je ne dirai qu'une seule chose : Tout a été dit.
A savoir : Excellent Objectif, mais un peu lourd :/

Je le recommande néanmoins.

Livraison en Europe en 72 heures. Respect des délais annoncés. Amazon est toujours au Top sur le service à tel point que j'en ai fait ma seule boutique online !!!

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 février 2014
fidèle au descriptif. Très bon produit je le recommande car permet de faire des photos aussi bien de loin que de près sans changer de zoom.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›