le 29 juin 2015
Eh bien pas de problème, avant j'avais un 18mm 105mm, et un 70mm 300 mm, et maintenant je me retrouve qu'avec un seul objectif qui remplace les 2, avec les mêmes caractéristiques, à part le poids qui me semble un peu plus lourd, mais à part ça, c'est un très bon produit.
le 26 avril 2014
un peu pesant dans le sac, donnes des images remarquables, la stabilisation efficace, peut faire des plans rapproché mais la focale change ! pas la précision.
le 25 août 2014
très satisfait de mon achat , répond exactement a l'usage que je veux en faire .petit reproche pour le poids et une meilleure focal d'ouverture.
le 18 août 2014
Bon, c'est vrai il est un peu lourd mais la qualité des images est là et la plage de focales est bien pratique.
le 13 décembre 2012
Apres un seul week end de photo, les résultats sont à la hauteur des attentes.
Tres satisfait de cet objectif
le 5 décembre 2014
De l'excellent matériel. Rien à redire. Cet objectif remplit toutes les fonctions auxquelles il est destiné. Pour l'amateur avisé que je suis il me ravi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2013
J'ai hésité longtemps pour cet achat? et enfin je me suis lancé, je ne regrette pas ce zoom remplacé pleinement mon 18 - 105.
Très bon service rapide d'amazone
le 28 décembre 2013
Après avoir choisi cet objectif suite aux nombreux commentaires des internautes chez Amazon, je ne dirai qu'une seule chose : Tout a été dit.
A savoir : Excellent Objectif, mais un peu lourd :/

Je le recommande néanmoins.

Livraison en Europe en 72 heures. Respect des délais annoncés. Amazon est toujours au Top sur le service à tel point que j'en ai fait ma seule boutique online !!!
le 23 février 2014
fidèle au descriptif. Très bon produit je le recommande car permet de faire des photos aussi bien de loin que de près sans changer de zoom.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.