Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 17 juillet 2012
On l'attendait depuis longtemps notamment après le décevant "Thousand suns"... Après une écoute approfondie on ressent l'essai peut être raté de la synthèse d'un minute to midnight et d'un météora qui auraient flanché.
Dommage c'est pop, hip-hop et les guitares autrefois rageuses sont relativement absentes ainsi que le coté néo-metal que j'ai aimé.
On attendait un album qui envoie du bois ce n'est pas chose faite et surtout ces titres ne donnent pas envie de les voir en live...dommmage donc.

Cela dit le son est propre et travaillé et la post production est de qualité normal quand on s'appelle LINKIN PARK!

En bref si vous etes un inconditionnel du groupe faites en l'achat cela reste neanmoins de la bonne zik, en revanche si vous découvrez Linkin Park allez d'abord chercher dans les anciens albums bien plus metal et créatifs de mon point de vue
le 2 mars 2013
Album qui se démarque de A Thousand Suns car un peu moins conceptuel, mais qui garde l'apport de l'électronique.
Cela sonne malgré tout moin nu-Metal que Meteora et autre Hybrid Theory mais certains morceaux sont quand même excellents.
le 2 mai 2013
cd reçu dans les délais et dans un état impeccable, comme d'habitude, je ne suis jamais déçue d'un achat sur votre site. Je suis pressée de me replonger dans l'univers de ce groupe littéralement génial, avec leur super son qui décoiffe !
le 28 mai 2014
J'adore Linkin Park. Et cet album, encore une fois éloignée de leurs premiers, reste néanmoins intéressant car différent. Je pense que c'est ce qu'ils ciblent, ce qui n'est pas plus mal. Toujours les mêmes sons peut devenir lassant!
le 10 décembre 2012
envoi rapide mais pas de blister autour du CD, on ne peut savoir si c'est un neuf.... dommage. Comme c'est un cadeau je ne pourrais ps savoir avant Noël si il n'est pas abimé.Je suis un peu déçue, donc que 3 étoiles...
le 18 septembre 2014
C'est à mon goût l'un de leur meilleur album avec Minutes To Midnight ! Je n'ai eu aucun soucis de livraison et le produit est tout à fait conforme à la description du vendeur, est arrivé très rapidement !
le 25 juillet 2012
"Living Things" by Linkin Park contains music that creatively embodies emotional vulnerability and resilience. It is completely different from any of their other albums, but this change really fits with the "Living Things" title of the cd. For example, "Castle Of Glass" brilliantly touches on how tragically it is human nature for many to judge others from the metaphor of "glass houses". "Lost In The Echo","Victimized", "Roads Untraveled", "Skin To Bone" and "Tinfoil" are some of the compelling songs that touch a chord on the transformation that challenges can bring. "Living Things" by Linkin Park is a good selection for those who like electronica and rock and/or at least two Linkin Park albums.
le 5 juin 2014
Castle of Glass... maybe the same impact as their very first hit "New Divide",.. Not so energetic, maybe, but this time so peaceful and respectful

Thank you so much, Lads !
le 3 mai 2014
Le nouvel album de Linkin Park est vraiment plaisant à écouter. Ce nouvel opus est moins "agressif" que les autres albums du groupe. Se laisse écouter en boucle...
le 26 décembre 2012
Album acheté les yeux fermés car j'achète TOUS les albums de ce groupe et je ne suis jamais déçue. J'ai fait confiance à mon instinct qui ne m'a pas déçue