5.0 étoiles sur 5 Cool et fresh
Très bon produit, ce gel me va très bien et me permet de mieux raser mes poils incarnés qui me font souffrir terriblement.
Publié il y a 15 mois par Leechaar

3.0 étoiles sur 5 mousse à raser
Fait tres peu de mousse par rapport au meme produit en bombe, mais permet un bon rasage, En voyage tient moins de place que la bombe..
Publié le 13 mars 2013 par JEF

3.0 étoiles sur 5 mousse à raser, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - 80209103 - Gel à Raser - Proglide Styler Transparent - 175 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Mousse rapidement, 28 mai 2014
Le produit mousse rapidement pendant l'application et donc ne correspond pas à la promesse de transparence. Je préfère le Wilkinson.

5.0 étoiles sur 5 Cool et fresh, 5 février 2014

5.0 étoiles sur 5 C'est Gilette !, 2 octobre 2013
Apporte la transparence et donne plus de précision à la coupe.
Complète parfaitement le rasoir.
Confort et peau douce assurée !

5.0 étoiles sur 5 Le produit idéal, 21 juillet 2013
Ce gel a le gros avantage de ne pas encrassés les lames du rasoir, elles se lavent donc très bien

5.0 étoiles sur 5 Il adore..., 29 décembre 2012
Mon mec adore et depuis que je lui ai acheté le gel et le proglide styler, il n'utilise plus que ça et adieu le rasoir !

3.0 étoiles sur 5 ras, 28 décembre 2012
gel pas compatible avec Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1 mais
je recommande cette article a tous les hommes

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 5 novembre 2012
Pas mieux sur le marché pour le rasage masculin.
Manquerait juste encore un peu moins moussant et une odeur un peu plus fraîche.

2.0 étoiles sur 5 ne vaut pas son prix, 2 novembre 2012
je trouves ce produit plutot cher pour ce que c'est trop de produit a mettre pour un resultat mediocre obligé de mettre une quantité considerable pour rien

2.0 étoiles sur 5 c'est parfaitement ce que je croyais vouloir, emballage parfait, produit collant c'est pas vraiment extra, livraison rapide., 4 octobre 2014
c'est parfaitement ce que je croyais vouloir, emballage parfait, produit collant c'est pas vraiment extra, livraison rapide.Pratique pour le rasage on voit ou l'on en est pas par contre on a du mal à se débarrasser du gel restant.