5.0 étoiles sur 5 très belle poupée, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONSTER HIGH Série *Dance Class* Series ASST. Y7302 Poupée Doll Y0432 ROBECCA STEAM (Jouet)
ma fille de 4ans et demi l'a trouve très belle.
Elle adore toutes ces monster high, j'avoue que je les trouve très belle ça change elles ont vraiment quelque chose d'hors du commun !

5.0 étoiles sur 5 Chic dance, 21 juillet 2014
A mes yeux, toutes les Robecca sont magnifiques, celle-ci ne dépareille pas. Elle est simple, bien apprêtée et a toujours autant d'allure dans cette tenue de danse. Elle a rejoint chez nous ses camarades de la collection "Dance class" et n'a rien à leur envier.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 mars 2014
Acheté pour faire un cadeau d'anniversaire à une copine de ma fille !!!!!

La copine a adoré et ma fille aussi !!!!!!

Bravo

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2013
J'ai commandé la poupée pour la fille d'une amie. Elle est arrivée in-extremis pour son anniversaire. Elle était ravie. Opération réussie

5.0 étoiles sur 5 super contente !!, 9 septembre 2013
Ma fille de 6 ans 1/2 était super contente, bon rapport qualité prix. Je recommande livraison super rapide (moins de 2 jours) que du ++

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 août 2013
produit connu.
tarif avantageux.
boite avec poussière et boîte un peu déformée à l'arrivée.
attention, comme décrit, c'est la version BUDGET : pas de socle ni d'accessoire.

5.0 étoiles sur 5 Très belle!, 11 mai 2014
Pas de commentaire, c'est parfait! Encore une de plus pour mon amour de petite fille...... et moi, car je compte bien "à force d'en acheter", en faire une jolie collection pour elle!!!

5.0 étoiles sur 5 Et une de plus, 25 juin 2014
Comme toutes les Monster High, on aime ou pas. Moi je les trouve toutes jolies ces poupées ! Arrivée en bon état. Emballage excellent, qualité conforme à la présentation.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 juillet 2014
cet article satisfaisant dans l'ensemble, par contre le sac est fragile et s'est cassé rapidement après quelques ouvertures. c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Fashion et pas chère, 26 juin 2014
Une promo au top pour faire plaisir a notre puce. Des poupées fashion avec lesquels elle se crée de super histoire.