5.0 étoiles sur 5 Achat utile!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TopShot Lot de 5 appareils photo jetables pour 27 photos avec flash (Blanc) (Appareils électroniques)
Bonne qualité pour de "simples appareils jetables", facile à utiliser et prix compétitif pour le lot de 5 appareils! Article à recommander pour la simplicité de l'appareil photo jetable!

5.0 étoiles sur 5 article vraiment sympa, 10 février 2014
J'ai commandé cet article pour mon mariage. L'emballage était bien. Le délai de livraison à été respecté. Les invités se sont vraiment bien amusés. Et je dois admettre que j'ai été étonnée de voir que les photos étaient réussi malgré que la pièce où nous fêtions n'était pas trop éclairée. Bon les photos ne sont pas d'une très bonne qualité. Mais, le but était d'amuser les invités et d'obtenir quelques photos pendant le repas et à la fin. Je recommande cet article lors des fêtes, car les invités apprécient.

5.0 étoiles sur 5 un super effet pour un mariage, 14 juillet 2014
les appareils sont tres jolie ! nous les avons mis sur les tables de notre mariage ça a bcp plus au invité 27 poses avec flash génial !!!!