5.0 étoiles sur 5 terrible
Un achat fait pour mon mariage, aucun regret car dans le theme de l'amour et fonctionne très bien :)
maintenant il n'y a plus qu'a développer
Publié il y a 13 mois par Tielemans Robin

3.0 étoiles sur 5 A tester !
Beaux, pratique mais encore à tester (le mariage à lieu prochainement).
Le flash à l'air un peu compliqué à déclencher mais je pense que si on l'explique aux invités, cela se passera bien!
Je reviendrai vers vous une fois les photos développer afin de faire un retour de la qualité de celles-ci...
Publié il y a 3 mois par Elodie Smirnov

4.0 étoiles sur 5 appareils photos jetables pour mariage, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TopShot Lot de 12 appareils photo jetables pour 27 photos avec flash (Blanc) (Appareils électroniques)
rapport qualité prix très intéressant et en phase avec ce que je recherchais
le moins peut être les explications en anglais mais c'est un produit facile à utiliser

5.0 étoiles sur 5 terrible, 5 octobre 2013
maintenant il n'y a plus qu'a développer

3.0 étoiles sur 5 A tester !, 17 août 2014
Beaux, pratique mais encore à tester (le mariage à lieu prochainement).

4.0 étoiles sur 5 bonne qulaité apparente, 22 mai 2014
Je ne les ai pas encore utilisés (par encore marié), mais bonne qualité "exterieure". ils sont tous emballés séparément.
à voir au niveau du rendu une fois les photos développées. envoi relativement rapide: ils arrivent d'Allemagne. Atttention: le mode d'emploi sur l'appareil est en allemand.

4.0 étoiles sur 5 pour le prix tres bien, 11 décembre 2013
Si l'idée vous prend, comme nous, de commander ces appareils pour un mariage, faite l'effort d'expliquer a vos hôtes comment utiliser le flash... car la moitié de nos photo ont été faite sans flash et dirigé directement dans la poubelle. mais si il est correctement utilisé ils fonctionnent parfaitement.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 octobre 2013
Un des appareils ne marchait pas (pas de flash), mais dans l'ensemble pas de problème avec ces appareils. J'attend le tirage des photos que j'ai tardé à envoyer (dur de trouver des développeurs d'appareils jetables en 2013 !) pour voir la qualité

1.0 étoiles sur 5 La moitié était défectueux, 19 octobre 2013
La moitié des appareils ont le flash qui ne fonctionnait pas, super quand on les met aux tables d'un mariage qui a lieu dans une salle le soir.... Les 3/4 des photos sont revenues noires
Très très déçue

4.0 étoiles sur 5 super ! mais pensez à garder le flash enclenché!, 18 septembre 2014
Très bien les photos sont de qualité lorsque le flash est mis à l'intérieur. Il faut pensé à appuyer dessus pour qu' il se déclenche à chaque photo sinon les photos sont sombres alors que le voyant du flash est allumé.