5.0 étoiles sur 5 Idéal
Très chouettes appareils photo jetables. À 4€ l’appareil, c’est une bonne affaire. J’en recommande dès que j’ai fini ce lot-là.
Publié il y a 10 mois par Nicolas

2.0 étoiles sur 5 appareil photos jetable
les appareils photos avait que 21 photos et non 27 c est abusé, j achète des appareils 27 photos , donc le prix n est pas en conséquence il m a manquait 30 photos en tout prix d un appareil photo que j ai payé en trop
Publié il y a 5 mois par doutriaux christine

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TopShot Lot de 5 appareils photo jetables pour 27 photos avec flash (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 appareil photos jetable, 2 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 très bon, 14 novembre 2014
j'ai commandé ce lot pour un anniversaire. le produit est tout a fait conforme à la description. rien à redire.

1.0 étoiles sur 5 on a a pour le prix, 26 octobre 2013
appareil qui fait des photos tres mediocre; on a pris avec le flach croyant que ca rendrai ;car nous etions a l interrieur; et la kasi totalite des photos etais a jetter; vraiment tres decus de ces appareil jettable