Schneider - DuoLine XE. disjoncteur D clic 1P+N 16A. courbe C. embrochable
Prix:8,77 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 janvier 2014
J'ai acheté cet article et je voulais signaler l'excellent service d'Alliance Electrique. Il y a eu un petit souci à ma commande dont je me suis aperçu tardivement et Alliance électrique m'a renvoyé tout de suite l'article concerné sans même attendre le retour de l'article qui ne correspondait pas. Je recommande ce fournisseur
le 22 septembre 2014
La qualité Schneider. Ce disjoncteur a trouvé sa place sur mon tableau électrique il y a peu de temps et il remplit parfaitement son rôle.