le 3 janvier 2014
J'ai acheté cet article et je voulais signaler l'excellent service d'Alliance Electrique. Il y a eu un petit souci à ma commande dont je me suis aperçu tardivement et Alliance électrique m'a renvoyé tout de suite l'article concerné sans même attendre le retour de l'article qui ne correspondait pas. Je recommande ce fournisseur
le 22 septembre 2014
La qualité Schneider. Ce disjoncteur a trouvé sa place sur mon tableau électrique il y a peu de temps et il remplit parfaitement son rôle.
le 7 janvier 2016
On ne peut pas avoir de surprise avec un produit de marque et aux normes.
Produit de qualité, sans surprise
le 30 décembre 2015
manque de précision , résultat achat pour rien , les files sont trop gros et ne vont pas sur ce disjoncteur
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus