le 29 septembre 2012
livraison rapide, très bien emballer, pas de souci , article correspondant à mes attentes, très bon produit. La couleur est très jolie, aucun regret, ma fille est complétement satisfaite.
le 29 mai 2013
Très bon produit pour son prix jolie couleur magnifique merci (merci aussi pour le petit paquet de bonbon Haribo ma fille a beaucoup aimée )
le 4 août 2013
Une marque que mes enfants affectionnent tout particulièrement, une trousse a un très bon rapport qualité-prix. Qui est très esthétique
le 30 octobre 2012
Cette trousse a un très bon rapport qualité-prix. Elle est esthétique et solide.Elle a une bonne taille et est pratique.
le 14 septembre 2013
C'est la seconde trousse de cette marque que j'achète.
L'autre est toujours en service et en parfait état depuis 3 ans . . .