• Commentaires client

le 16 décembre 2015
J'ai retourné en novembre une clé du même fabricant qui avait un débit très insuffisant (5Mb pour 22 dispo).
Celle-ci est 40% moins chère et le débit est au maximum.Elle est livrée avec un câble USB.
Il faut juste un peu tâtonner pour trouver la bonne orientation.
le 31 octobre 2014
Fait parfaitement son boulot sur le Rasp, installation relativement simple, rien à redire! Pour l'installation sur le B+ suivez le guide!
le 31 août 2015
Pour moi, tout simplement excellent tant au niveau du prix que de la qualité du résultat obtenu.
Réception à pleine barrette alors que mon pitoyable pc portable LENOVO (n'hésitons pas à le citer) n'arrivait qu'à une connexion Wifi faible et intermittente.
le 9 octobre 2013
Livré rapidement, fait ce qu'on lui demande, à condition de ne pas utiliser son pilote après l'installation. Après sont installation, gros soucis sur mon Windows alors que si il est coupé, aucun soucis, je retire une étoile pour ça, sinon c'est un bon produit.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 septembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Installation facile, le réseau est stable et ne semble pas posé des problèmes de stabilité. Niveau vitesse il faudrait déjà avoir une box en wifi n connecter uniquement a cetge clé, car pour rappel la vitesse du wifi est lié a l'appareil le plus lent connecté.
le 30 octobre 2015
très bonne clés wifi après essais je recommande vivement elle est facile a installer avec sont disque fournit avec il n’y a plus qu a suivre les instructions capte très bien le signal de ma box qui est a l’autre bout de la maison très content de mon achat.
le 31 juillet 2015
Cet adaptateur m'a permis de me connecter en wifi à ma box suite à un dysfonctionnement de mon ordinateur portable et pour quelques euros, cela m'a évité le changement complet de mon ordinateur que je commençais sérieusement à envisager avant cette solution.
le 26 mars 2014
Clé super facile à installer avec la notice en plusieurs langues dont le français évidemment, et le "petit" CD d'installation. Installation en 2 minutes et franchement pour le prix il n'y a pas de quoi se priver !!! je l'ai installée sous Windows 7.
le 13 mai 2015
Bonjour , Cette carte USB Wifi est vraiment bien faire
-Petite
-Plug'n Play (dont une fois branché plus rien a faire , mais j'ai quand même installé les drivers de bases pour être sur)
-La LED est plutôt plaisante et ne dérange pas justement
le 31 août 2014
J'avais un peu peur de passer de la connection par cable au sans fil suite à un déménagement, mais j'ai exactement la même connection avec cette petit clé qui me permet de jouer en ligne sans aucun soucis.
Pas cher discret et efficace= incontournable.

Voir toutes les 126 questions avec réponses.