le 28 mai 2014
Bien. Présentation facile à utiliser du coffret ; CD emballés individuellement dans une pochette cartonnée le tout dans un boite métallique. Respect du graphisme des pochettes de l'époque.
Faible qualité sonore des CD.
le 22 mars 2014
Si vous aimez Eddy, ne vous privez pas même si..... vous possédez déjà ces chansons dans un CD ! Faites vous plaisir? ces CD vous suivront avec plaisir !
le 12 juin 2014
Convient parfaitement à mes attentes. Tous les plus grands tubes de Eddy michell réunis en un seul coffret. Je le conseil
Il s'agit donc de Pierre Papadiamandis compositeur attitré d'Eddy Mitchell..C'est le Pécuchet de Bouvard, le Roudoudou de Riquiqui et le Dean Martin de John Wayne...Bref c'est 50% d'Eddy...Yeah...
le 6 janvier 2013
j' aime tout chez mon chanteur prefere
des souvenirs de vielles chansons et le plaisir des dernieres
petit prix pour beaucoup de plaisir
le 2 mars 2016
SUPER coffret compilation chansons de mr Eddy , je ne me lasse pas de l écouter , bon d 'accord c'est de mon temps
vu mon age retraité .
le 17 avril 2016
tout simplement GÉNIAL grandiose je me suis régalé je le recommande vivement on ne s'en lasse pas,je l'écoute tous les jours
le 13 janvier 2013
Super album . cela donne une suite au concert auquel j'ai assisté, qui qui était trop court merci beaucoup monsieur EDDY.
le 18 mai 2015
Elles y sont toutes et pour le prix c'est pêcher que de ne pas le prendre. A découvrir ou redécouvrir