5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie d'origine.
Publié le 25 septembre 2012 par PAUL

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance...
La batterie reçue ne se charge que très peu et ne tient pas la charge que ce soit montée dans le Galaxy S3 ou à l'aide d'un chargeur externe.
Est-elle réellement conforme à la batterie Sansung d'origine??d'origine Samsung Batterie Li-Ion pour Galaxy S3 (GT-I9300) (EB-L1G6LLUCSTD) + d'origine [cellePhone] ScreenCleaner
Publié le 15 novembre 2012 par bjo

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance..., 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : d'origine Samsung Batterie Li-Ion pour Galaxy S3 (GT-I9300) (EB-L1G6LLUCSTD) + d'origine [cellePhone] ScreenCleaner (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie d'origine., 25 septembre 2012
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Rien à dire sur cette batterie. C'est exactement celle d'origine que vous donne Samsung quand vous achetez le Galaxy S III. Donc , même qualité. J'en ai acheté deux chez ce vendeur, les prix étant largement inférieurs à ceux de la concurrence. Sur un autre site, j'ai par ailleurs acheté des chargeurs muraux adaptés à cette batterie (taille et contacts). Depuis leur acquisition, elles sont toujours sur moi, en même temps que le smartphone de Samsung. Très bon achat pour qui est soucieux de ne pas tomber en panne à l'extérieur.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 26 novembre 2013
je ne conseille pas trop sois disant batterie d origine et la batterie s epuise vite et ne tiens pas le coup je ne le conseille pas

4.0 étoiles sur 5 correspond à mon attente, 7 juillet 2013
batterie de rechange pour samsung galaxy 3 , pratique car ce modèle de smartphone consomme beaucoup d'énergie , la charge tient 24 h selon utilisation

1.0 étoiles sur 5 Decu, 13 mai 2013
Ne convient nullement au s 3 . Le gabarit est trop grand pour que ça puisse rentrer dans le socle .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 janvier 2013
David Heymans (Belgique) - Voir tous mes commentaires
completement identique a l'original, que demander de plus
parfait en tou point, cela me permet de faire un echange quand la batterie ne fonctionne plus

4.0 étoiles sur 5 et si je trouve un boîtier, 28 novembre 2012
bonjour et si je trouve un boîtier ou je pourrais maître ma batterie dedans et que je puisse la charger et que je puise avec ce boîtier m'en servir avec un câble de secours pour mon s3 en déplacement

1.0 étoiles sur 5 Fake !, 15 octobre 2014
La batterie gonfle et ne tient pas la charge ! Certainement un fake de plus.
Je vous déconseille vivement ce produit