5.0 étoiles sur 5 conforme
Je l'utilise intensément depuis plus d'un mois.
Je n'ai pas constaté de différences entre ce produit et l'original.La capacité donc l'autonomie semble équivalente.
Publié il y a 19 mois par valien

1.0 étoiles sur 5 A éviter !!!!
HS au bout d'une semaine en refusant de se charger. Préférez les batterries Samsung d'origine, on en trouve à 10€.
Publié il y a 18 mois par Franck Foucat

5.0 étoiles sur 5 conforme, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi Batterie supplémentaire Samsung Galaxy Note N7000 - 2700mA Accu Lithium-Ionen. (Appareils électroniques)
Je l'utilise intensément depuis plus d'un mois.

5.0 étoiles sur 5 batterie, 5 septembre 2013
C'est une batterie de la taille idéale pour mon Galaxie Note, elle se recharge sans soucis et possède une charge telle que prévue. Je vous la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne batterie, 27 août 2013
La batterie se charge et se décharge de manière très satisfaisante. Les performances de la batterie sont équivalentes à celle d'une batterie Samsung. J'en ai une utilisation intensive et j'espère qu' elle restera performante dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 tellement de charge qu'on devrait la nommer Caterpillar !, 30 juin 2013
j’avais sur Galaxy Note 1 la batterie standard 2500mh/h, qui tenait la journée avec difficultés,celle-ci 2700mh/h passe le cap sans encombre

1.0 étoiles sur 5 A éviter !!!!, 5 avril 2013
Franck Foucat "Franck" (Meudon, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 batterie, 25 février 2013
super bien emballe qualite prix tres bon pour les les gens qui telephone beaucoup tres bon produit a voir absolument merci amazon lol a voir

2.0 étoiles sur 5 Accu supplémentaire Samsung Galaxy Note N7000, 1 octobre 2014
En quelques mots et de mon point de vue bien sur puisque les avis sont tellement divergent c’est une m****!
Accu 2700mA, capacité très élevée, tension: 3,6-3,7 V, technologie Lithium-Ion: pas d'effet mémoire, durée de vie utile et l'autonomie de la batterie sont élevés…tout un tas d’argument de vente, c’est tout !
Elle tient même bien moins la charge que l’accu d’origine Samsung.
Bref à rapport qualité prix, je vous conseil ou de racheter une batterie d’origine certes plus cher mais on a rien sans rien, ou alors de changer de téléphone… !

5.0 étoiles sur 5 Nickel! Une journée en plus!, 3 juin 2014
MA précédente batterie d'originie devais être fatigué, car avec celle-ci, je tiens 2 jours avec mon galaxy note! C'est TOP!

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 septembre 2014
Donc excellent produit, qui entre bien dans son logement.
Sa capacité semble équivalente à la batterie d'origine, rien à voir avec les produits chinois de basse qualité !!!
Rien à redire !

1.0 étoiles sur 5 Commentaire suite achat batterie, 12 janvier 2014
Bon produit tient bien la charge bonne autonomie pas de souci pas decu du tout contente de mon achat cela fait deja 5 jours que je l ai mise dans mon telephone et je suis encore a 45 pourcent d autonomie.