le 16 octobre 2013
J ai suivi les consignes et finalement RIEN!!!Il faut perdre de l argent sans perdre un gramme!je ne vous remercie pas de cette fausse pub
le 9 mai 2013
Apres avoir essayé, je confirme l'inefficacité de se produit. 74 kg au départ et 74 kg à la fin du flacon. j'ai respecté les indications, je ne me suis pas goinfré, j'ai fait un peu de sport comme d'habitude. j'ai perdu.... Mon argent
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2013
tres déçu pas un gramme de perdu ,à eviter c'est une belle arnaque!la seule chose que j'ai perdu c'est mon argent!
le 8 juin 2013
vous devriez retirer ce produit de votre site internet ....c'est de la m***en gélule .
payer 30 pour ça et bien je me suis bien fais avoir .......
le 18 mai 2013
Ce produit ne fais en aucun cas perdre un gramme!! La seule chose qui fait perdre c'est des sous !
le 20 juin 2013
Beaucoup de commentaire disent que ce produit fonctionne...
Et c'est faux...Aucun changement de poids..
Donc je ne le conseil pas.
le 23 mars 2013
Livraison rapide, mais après 2 semaines de "traitement", absolument aucun effet visible, contrairement à ce qui est annoncé... Donc très déçu par ce produit qui ne semble pas si miracle que ça !
le 16 mars 2013
J'espèrais que ce produit 3 fois plus dosé que sa cousine serait efficace MALHEUREUSEMENT pas 1gramme de perdu depuis 15 Jours, pourtant je prends la dose et même un rien plus...Mais........non.............rien......Déçue de déçue SOS s'il vous plait...J'y ai cru.......Je voudrais tant qu'un tel produit fasse maigrir !!!!!!!!!!!!
le 11 janvier 2013
fortes nausées et reflux gastrique très important malgré que la prise a été comme recommandée et même en éliminant celle du
matin. Aucune perte de poids. J'exige que ce commentaire reste anonyme.
Puis-je renvoyer le deuxième flacon avec les frais de port à votre charge et à quelle adresse?
Merci
le 1 février 2014
Voilà quinze jours que j'ai commencé à prendre ces gélules, 2 fois par jour comme recommandé, et je ne constate aucune perte de poids et aucun résultat particulier. Après avoir lu des multiples commentaires sur ces gélules miracle je m'attendais à mieux. Je ne pensais pas retrouver un corps sculpté comme on peut le voir dans certaines photos mais je pensais que j'allais perdre du poids. Rien du tout. Il se peut que chaque individu réagisse différemment par rapport à son métabolisme, en tous les cas pour moi il ne fonctionne pas. Bonne chance à ceux qui serot plus chanceux.